[KL] Le retour des héros manque d'imagination

Raymond-C
A l'approche de la finale je me laisse aller à la déception sur ce super KL.

Je le trouve franchement bâclé. Ils sont en Amazonie mais à part ça rien de
changé, les mêmes participants avec les mêmes épreuves et les mêmes
récompenses !

Quelques images de singes qu'ils ne risquaient pas de chasser car elles
sortent visiblement de documentaires et n'ont pas été filmées sur place.

Bon d'accord les mèmères ont du pleurer dans leurs chaumières quand ils ont
faits venir des conjoints-filles-copines pour les renvoyer aussitôt sans
même leur laisser le temps d'un petit coup vite fait !

Y aura t-il pour la finale une vraie rando en forêt avec la boussole,
rencontre avec des anacondas et autres bestioles qui pourraient iinfluencer
le résultat ?

Ha ! vraiment une vraie téléréalité ou les candidats seraient lâchés en
Amazonie avec 300 bornes à faire, une boussole et rien d'autre que la caméra
qu'ils utiliseraient eux-mêmes grâce à un relai par sattellite.
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité:
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833

Stephane Legras-Decussy
"Raymond-C" a écrit dans le message de news:
49947971$0$23719$
Je le trouve franchement bâclé. Ils sont en Amazonie mais à part ça rien
de changé, les mêmes participants avec les mêmes épreuves et les mêmes
récompenses !

pas d'accord, il faut les épreuves "historiques" pour que
ça reste KL... et pour pouvoir être un peu tactique...

il y a eu pas mal de modif, déja il n'aura echappé à personne
que c'est une version light en longueur: 20 jours au lieu de 40...

ensuite, les conseils surprises et l'arrivée de la famille est une
bonne chose...j'ai redouté jusqu'au bout une fin neuneu
où tout le monde aurait quand même gagné la soirée avec
son proche... mais non ouf...

par contre la course d'orientation a une bonne dose
de hazard... tu choisis une totem facile ou pas...coup de bol...
c'est pas ce que je prefère...

par contre cette année aura été la moins tactique...
la plus grosse "tactique" visible aura été philomène
qui contre toute attente à réussi à fermer sa gueule tout
le temps après le 1er jour...

j'espère simplement que jade ne gagnera pas, j'aime pas sa gueule...
j'aimerai jean-bernard gagnant, sans y croire...
Raymond-C
"Stephane Legras-Decussy" a écrit ...

"Raymond-C" a écrit ...
[...]

Jade prems aux poteaux !!!

--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond

Stanley Lubrik
"Raymond-C" écrit:

Ha ! vraiment une vraie téléréalité ou les candidats seraient lâchés en
Amazonie avec 300 bornes à faire, une boussole et rien d'autre que la caméra
qu'ils utiliseraient eux-mêmes grâce à un relai par sattellite.

Tss, tss, le prochain, c'est sur Mars et sans scaphandre.
Stanley Lubrik
"Raymond-C" écrit:

Et JB éliminé !!

Et Philomène n'est qu'une conne.
BouclierMan
Stanley Lubrik wrote:
"Raymond-C" écrit:

Et JB éliminé !!

Et Philomène n'est qu'une conne.

pour ca qu'elle est seule, malgré son physique assez correct (elle pas
spécialement moche ou grosse).
Jac
"Raymond-C" :

Ha ! vraiment une vraie téléréalité ou les candidats
seraient lâchés en Amazonie avec 300 bornes à faire,
une boussole et rien d'autre que la caméra qu'ils

> utiliseraient eux-mêmes grâce à un relai par sattellite.

Elle avait pas un téléphone, la Bête ?

Jac.