[KL] tricherie de la prod sur epreuve de confort ?

vulbas
etrange que les rouges ai juste à prendre la corde sur la souche et que les
jaunes doivent faire plusieurs tour de souche pour enlever la corde. j'ai
révé ou bien ?

1 2 3
vulbas
"vulbas" a écrit dans le message de news:
497f6bd7$0$23735$
etrange que les rouges ai juste à prendre la corde sur la souche et que
les jaunes doivent faire plusieurs tour de souche pour enlever la corde.
j'ai révé ou bien ?

là j'en suis sur, j'ai fais un retour arriere (vive le timeshift) et on voit
tres clairement que les cordes ne sont pas placé de la meme façon et que
celle des jaunes est completement entortillé autour du tronc alors que celle
des rouges est juste posée.
BouclierMan
vulbas wrote:
[...]

Oh mon dieu, ca voudrait dire qu'un jeu de télé réalité serait manipulé par
les producteurs ?

Thanks you Captain Obvious !
vulbas
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
497f7f4f$0$5164$
vulbas wrote:
[...]

disons que là ça saute aux yeux ;)
Skol
Comme l'histoire des flèches il ya quelques années si je me souviens bien.
ça n'est que des la télévisions n'oublions pas.
Stephane Legras-Decussy
"vulbas" a écrit dans le message de news:
497f80f8$0$4751$

disons que là ça saute aux yeux ;)

admettons, ce serait quoi l'interêt ?
Kikit
"vulbas" wrote in

j'ai fais un retour arriere (vive le timeshift)

OH MON DIEU C'EST TERRIBLE !!!

Vous voulez dire que vous enregistrez koh lanta et qu'en plus vous vous le
repassez ? C'est terrible en effet
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497f9005$0$15312$
"vulbas" a écrit dans le message de news:
497f80f8$0$4751$

disons que là ça saute aux yeux ;)

admettons, ce serait quoi l'interêt ?

Que Philippe puisse fêter son anniversaire au carnaval de Manaus, par
exemple...
Jean34
"Kikit" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
"vulbas" wrote in

j'ai fais un retour arriere (vive le timeshift)

OH MON DIEU C'EST TERRIBLE !!!

Vous voulez dire que vous enregistrez koh lanta et qu'en plus vous vous le
repassez ? C'est terrible en effet

Ecrit-il a trainant sur FRTP....
LeLapin
Jean34 se fendait de cette prose :

[...]

Dis Jean34, tu es de la famille de Monseigneur Jean Vingt-trois ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Kikit" a écrit dans le message de news:

Vous voulez dire que vous enregistrez koh lanta et qu'en plus vous vous le
repassez ? C'est terrible en effet

7,8 millions de spectateur hier... et c'est mérité...
1 2 3