kmail

16 réponses
leger
Bonjour à tous,

Savez-vous si kmail est toujours maintenu?

J'ai du mal à configurer ce logiciel.
Pour la réception imap, pas de souci.
Mais pour l'envoi la fonction pour créer un compte reste grisée.

Avez-vous le même souci dans ce forum?

--
@+
Leger

10 réponses

1 2
Jo Engo
Le Thu, 08 Mar 2018 22:20:16 +0000, leger a écrit :
Bonjour à tous,
Savez-vous si kmail est toujours maintenu?
J'ai du mal à configurer ce logiciel.
Pour la réception imap, pas de souci.
Mais pour l'envoi la fonction pour créer un compte reste grisée.
Avez-vous le même souci dans ce forum?

Je fais suivre sur fcm où tu auras peut-être d'autres réponses. Quelle
version de kmail ?
leger
Le Fri, 09 Mar 2018 08:04:09 +0000, Jo Engo a écrit :
Le Thu, 08 Mar 2018 22:20:16 +0000, leger a écrit :
Bonjour à tous,
Savez-vous si kmail est toujours maintenu?
J'ai du mal à configurer ce logiciel.
Pour la réception imap, pas de souci.
Mais pour l'envoi la fonction pour créer un compte reste grisée.
Avez-vous le même souci dans ce forum?

Je fais suivre sur fcm où tu auras peut-être d'autres réponses. Quelle
version de kmail ?

Merci pour la réponse.
C'est la Version 5.6.2.
C'est quoi fcm déjà?
--
@+
Leger
leger
Le Fri, 09 Mar 2018 08:04:09 +0000, Jo Engo a écrit :
Le Thu, 08 Mar 2018 22:20:16 +0000, leger a écrit :
Bonjour à tous,
Savez-vous si kmail est toujours maintenu?
J'ai du mal à configurer ce logiciel.
Pour la réception imap, pas de souci.
Mais pour l'envoi la fonction pour créer un compte reste grisée.
Avez-vous le même souci dans ce forum?

Je fais suivre sur fcm où tu auras peut-être d'autres réponses. Quelle
version de kmail ?

kmail2 5.6.2
(Bizarre, j'avais répondu mais ma réponse est partie je ne sais où...)
--
@+
Leger
leger
Le Thu, 08 Mar 2018 22:20:16 +0000, leger a écrit :
kmail2 5.6.2
--
@+
Leger
leger
Je me réponds à moi même.
Je n'arrive pas à répondre à Jo bizarrement.
--
@+
Leger
leger
Excuse moi Jo, je n'avais pas compris que tu avais fait suivre la
discussion sur un autre forum! :-)
Pas grave.
--
@+
Leger
leger
Le Sat, 10 Mar 2018 09:07:19 +0000, leger a écrit :
Je me réponds à moi même.
Je n'arrive pas à répondre à Jo bizarrement.

Laissez tomber, je n'avais pas vu que la discussion était sur fcm que je
ne connaissais pas.
--
@+
Leger
Jo Engo
Le Fri, 09 Mar 2018 21:06:00 +0000, leger a écrit :
C'est la Version 5.6.2.

Sous debian sid/experimental j'ai cette version : 4:17.08.3-2 je suis
étonné de ta version.
Il y a des utilisateurs de kmail qui lisent ce forum (fcm), j'ai vu
passer des questions, moi pas d'où mon retard à la détente (xpost fcolc
(quiproquo) et suivi fr.comp.mail. Est-ce que tu as vérifié ce qu'il y a
danns la configuration du serveur sortant ? (je ne sais pas où ça se
passe dans kmail)
--
Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
-+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-
leger
Le Sat, 10 Mar 2018 14:11:41 +0000, Jo Engo a écrit :
Sous debian sid/experimental j'ai cette version : 4:17.08.3-2 je suis
étonné de ta version.

Ah.
Bizarre en effet.
Il y a des utilisateurs de kmail qui lisent ce forum (fcm)

Je vais faire une recherche.
Merci.
--
@+
Leger
yamo'
Salut,
Jo Engo a écrit le 10/03/2018 à 15:11 :
Le Fri, 09 Mar 2018 21:06:00 +0000, leger a écrit :
C'est la Version 5.6.2.

Sous debian sid/experimental j'ai cette version : 4:17.08.3-2 je suis
étonné de ta version.
Il y a des utilisateurs de kmail qui lisent ce forum (fcm), j'ai vu
passer des questions, moi pas d'où mon retard à la détente (xpost fcolc
(quiproquo) et suivi fr.comp.mail. Est-ce que tu as vérifié ce qu'il y a
danns la configuration du serveur sortant ? (je ne sais pas où ça se
passe dans kmail)

En cherchant via rpmfind (même si je ne suis pas fan de rpm) j'ai vu
qu'il peut y avoir des nommages différents ; c'est peut-être une version
non stable.
<https://www.rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=kmail&submit=Search+...>
Pour la demande initiale, peut-être que cette page peut aider :
<https://userbase.kde.org/Kmail/Configuring_Kmail>
La doc en français : <https://userbase.kde.org/KMail/fr#>
--
Stéphane
1 2