Kmail kabc kaddressbook copie anormale de std.vcf

1 réponse
Georges
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps pourquoi le client courrier en liaison avec le=
=20
carnet d'adresses =E9crit dans :
/home/user/.kde/share/apps/kabc/
des fichiers std.vcf 0 1 2 3 4 ect.. au point de saturer mon r=E9pertoir=
e et=20
ralentir consid=E9rablement l'utilisation du PC.
La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et j=
e=20
ne trouve pas la solution.
Normalement mon r=E9pertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo mai=
s ces=20
sacr=E9s std.vcf me le remplissent totalement.
Une id=E9e serait la bien venue car attendre 1 mn la fin de ces copies=20
intempestive et aller r=E9guli=E8rement les =E9ffacer sa m'=E9nerve au poss=
ible ;-)

Merci d'avance

Georges

Ps : Debian Etch + kernel 2.6.18-6-686 + kde 3.5.5-4 + kmail 3.5.5.dfsg.1-6=
+=20
kmailcvt 3.5.5.dfsg.1-6
Ps2: j'ai renomm=E9 le r=E9pertoire Mail pour le recr=E9er et ne plus avoir=
les=20
anciens courriers rien ni fait =20

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Georges
Le lundi 2 juin 2008 18:10, Georges a écrit :
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps pourquoi le client courrier en liaison avec le
carnet d'adresses écrit dans :
/home/user/.kde/share/apps/kabc/
des fichiers std.vcf 0 1 2 3 4 ect.. au point de saturer mon réperto ire
et ralentir considérablement l'utilisation du PC.
La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et
je ne trouve pas la solution.
Normalement mon répertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo m ais
ces sacrés std.vcf me le remplissent totalement.
Une idée serait la bien venue car attendre 1 mn la fin de ces copies
intempestive et aller régulièrement les éffacer sa m'énerve au po ssible ;-)

Merci d'avance

Georges

Ps : Debian Etch + kernel 2.6.18-6-686 + kde 3.5.5-4 + kmail 3.5.5.dfsg.1 -6
+ kmailcvt 3.5.5.dfsg.1-6
Ps2: j'ai renommé le répertoire Mail pour le recréer et ne plus avo ir les
anciens courriers rien ni fait

Re bonjour,
Le fichier était rempli de caractères bizare au point d'atteindre 133 M o
J'ai recopié les enregistrements dans un nouveau fichier (copier/coller)
Et j'arrive a 25519 ko. D'ou viennent ces ajout de caractères ?
Mais sa marche. pour l'instant

Mes excuse pour le bruit :-(

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact