Kmail se met hors ligne!?

3 réponses
Leger
Bonjour,

J'utilise la suite kontact.
Et pour voir mes courriers sur deux prestataires j'utilise kmail.

Et depuis deux ou trois jours sur un de mes prestataires kmail se met hors
ligne au bout de dix secondes?!?
Ca à toujours marché jusque maintenant, qu'est-ce qui se passe?

Je suis obligé de démarrer Firefox pour voir mes courriers chez ce
prestataire qui utilise Roundcube Webmail 0.8.2 pour le courrier, et là ça
marche mais c'est moins pratique que kmail où j'ai tout dessus.

Qu'est-ce qui peut faire que kmail se déconnecte du serveur de courrier
comme ça?
Si vous avez cinq minutes.

--
@+
Leger

3 réponses

Leger
Leger wrote:
Qu'est-ce qui peut faire que kmail se déconnecte du serveur de courrier
comme ça?
Si vous avez cinq minutes.

Laissez tomber, ça remarche se soir!?!!
Un souci du serveur de courrier, visiblement.
Bon excusez pour le bruit occasionné.
--
@+
Leger
Jo Engo
Le Mon, 29 May 2017 19:10:15 +0200, Leger a écrit :
Laissez tomber, ça remarche se soir!?!!
Un souci du serveur de courrier, visiblement.
Bon excusez pour le bruit occasionné.

La prochaine fois postez en charte dans fr.comp.mail, votre message n'a
rien (a priori) à voir avec la configuration de l'os.
--
Les fonctionnaires sont les meilleurs maris :
Quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà
lu le journal.
Leger
Jo Engo wrote:
Le Mon, 29 May 2017 19:10:15 +0200, Leger a écrit :
Laissez tomber, ça remarche se soir!?!!
Un souci du serveur de courrier, visiblement.
Bon excusez pour le bruit occasionné.

La prochaine fois postez en charte dans fr.comp.mail, votre message n'a
rien (a priori) à voir avec la configuration de l'os.

Ah oui, j'étais perdu là-dessus.
ok.
--
@+
Leger