KN3.7 erreur pendant un apt-get upgrade

2 réponses
philippe L
Bonjour,

Pendant un apt-get upgrade voila l'erreur que je rencontre :
(Que dois je faire ? )
(Lecture de la base de donn=E9es... 109781 fichiers et r=E9pertoires d=E9j=
=E0
install=E9s.)
Pr=E9paration du remplacement de passwd 1:4.0.3-30.4 (en utilisant
.../passwd_1%3a4.0.3-30.8_i386.deb) ...
D=E9paquetage de la mise =E0 jour de passwd ...
Param=E9trage de passwd (4.0.3-30.8) ...
Can't locate warnings/register.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl
/usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5
/usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8
/usr/local/lib/site_perl .) at /usr/share/perl/5.8/vars.pm line 7.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl/5.8/vars.pm line 7.
Compilation failed in require at /usr/share/perl/5.8/base.pm line 4.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl/5.8/base.pm line 4.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Log.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Log.pm line 5=
.
Compilation failed in require at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 5.
Compilation failed in require at /usr/share/debconf/frontend line 4.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/debconf/frontend line 4.
dpkg : erreur de traitement de passwd (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourn=E9 une erreur de
sortie d'=E9tat 2
Des erreurs ont =E9t=E9 rencontr=E9es pendant l'ex=E9cution :
passwd
Can't locate warnings/register.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl
/usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5
/usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8
/usr/local/lib/site_perl .) at /usr/share/perl/5.8/File/Find.pm line
5.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/share/perl/5.8/File/Find.pm line =
5.
Compilation failed in require at /usr/bin/debsums line 10.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/bin/debsums line 10.
E: Problem executing scripts DPkg::Post-Invoke 'if [ -x
/usr/bin/debsums ]; then /usr/bin/debsums --generate=3Dnocheck -sp
/var/cache/apt/archives; fi'
E: Sub-process returned an error code
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
root@monpc:/home/ttesting#

Merci

Philippe

2 réponses

Fabrice Régnier
> Pendant un apt-get upgrade voila l'erreur que je rencontre :
(Que dois je faire ? )

apt-get -f install ?

f.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
philippe L
Bonsoir,

On Mon, 14 Feb 2005 11:43:56 +0100, Fabrice Régnier wrote:
> Pendant un apt-get upgrade voila l'erreur que je rencontre :
> (Que dois je faire ? )
apt-get -f install ?

Marche pas, mais j'ai réinstallé, et remplacé testing par sarge !
çà a l'air de fonctionné pas trop mal !
Ptit question ou sont les plus mieux adresse à mettre dans le source list ?
Les plus à jour, les plus sympa pour mon utilisation à moi ?

Merci

Ptilou