knoppix et boot sur iso & DD en ntfs v3.1

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Ptit =E9nigme, du week end de l'assention :
J'ai un DD en FAT32 en USB qui n'est pas support=E9 au boot de la
machine !
Toujours sur cette machine j'ai un DD de 80 Go en NTFS !
Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.
Comment je fais pour utiliser la version 5.1.1, y a t'il une ligne de
code =E0 tap=E9 pour que le DD usb soit reconnu ?
( boot=3D/dev/sha2/kn5.5.iso )
l'iso est sur les deux DD ...

Mer=E7i

Ptilou

3 réponses

ptilou
Re,

On 14 août, 16:52, ptilou wrote:
Bonjour,

Ptit énigme, du week end de l'assention :

Histoire de corser : ( on m'a dit qui y avait des bons sur la place )
Une fois l'O.S. en marche comment démarrer un OS MS98 sur une machine
virtuel ?
Puis émuler un dongle ( setinel) , ( avant on trouver beaucoup de
solution ( en 99 ) là, rien ?

J'ai un DD en FAT32 en USB qui n'est pas supporté au boot de la
machine !
Toujours sur cette machine j'ai un DD de 80 Go en NTFS !
Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.
Comment je fais pour utiliser la version 5.1.1, y a t'il une ligne de
code à tapé pour que le DD usb soit reconnu ?
( boot=/dev/sha2/kn5.5.iso )
l'iso est sur les deux DD ...

Merçi

Ptilou

sansflotusspam
ptilou a commis :

Re,

On 14 août, 16:52, ptilou wrote:
Bonjour,

Ptit énigme, du week end de l'assention :

Histoire de corser : ( on m'a dit qui y avait des bons sur la place )
Une fois l'O.S. en marche comment démarrer un OS MS98 sur une machine
virtuel ?

avec un émulateur/virtualiseur, comme qemu, vmware, bochs, etc,

Puis émuler un dongle ( setinel) , ( avant on trouver beaucoup de
solution ( en 99 ) là, rien ?

J'ai un DD en FAT32 en USB qui n'est pas supporté au boot de la
machine !
Toujours sur cette machine j'ai un DD de 80 Go en NTFS !

utiliser le nouveau module ntfs-3g, parfait en lecture ET écriture sur
le ntfs

Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.

lancer qemu sur l'image iso souhaitée

Comment je fais pour utiliser la version 5.1.1, y a t'il une ligne de
code à tapé pour que le DD usb soit reconnu ?
( boot=/dev/sha2/kn5.5.iso )
l'iso est sur les deux DD ...

Merçi

Ptilou

ptilou
Re,

ptilou a commis :

Re,

On 14 août, 16:52, ptilou wrote:
Bonjour,

Ptit énigme, du week end de l'assention :

Histoire de corser : ( on m'a dit qui y avait des bons sur la place )
Une fois l'O.S. en marche comment démarrer un OS MS98 sur une machine
virtuel ?

avec un émulateur/virtualiseur, comme qemu, vmware, bochs, etc,

Aucun que j'ai testé via KN n'a donné de résultat que je qualifirais
de satisfesant ...

Puis émuler un dongle ( setinel) , ( avant on trouver beaucoup de
solution ( en 99 ) là, rien ?

J'ai un DD en FAT32 en USB qui n'est pas supporté au boot de la
machine !
Toujours sur cette machine j'ai un DD de 80 Go en NTFS !

utiliser le nouveau module ntfs-3g, parfait en lecture ET écriture sur
le ntfs

Je ne veux pas repartitioner mes DD !
J'ai un cd de knoppix 3.1 et une image iso de knoppix 5.1.1.

lancer qemu sur l'image iso souhaitée

Sur 3.1 KN y a pas !
Le cheatcode boot, n'est même pas calculer ...
Et plante grave au niveau du module X ( i810 ) !

Y a pas un feedback, sur les carte graphique intégrée à la carte mè re ?
Pourquoi il boot pas l'image iso ?
boot=/dev/sha2/KN51.iso ne me donne même pas une erreur à la console !
( faut avoir envie pour tester... )

Ptilou