Kodak EasyShare Max Z990

Artgriocvz
Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, car je ne trouve pas d'avis ni de tests sur cet
appareil ( Kodak EasyShare Max Z990 )
Quelqu'un a t'il essayé cet appareil photo ?
Cordialement

Marechal Nouvoilat
"Artgriocvz" a écrit dans le message de
[...]

Voir "Réponses Photo" de Juillet (n°232).

Résumé :

Les + :

-Zoom forte amplitude (28-840mm!!!)
-Modes P.S.A.M
-Bonne prise en main
-Video Full HD
-Stabilisation et HDR efficaces

Les - :

-Bruit mal géré
-Aberrations chromatiques au télé
-Inertie dans le pilotage (?)
-Touche video mal placée

Note globale : 76/100
Artgriocvz
Marechal Nouvoilat nous écrivait ceci :

> [...]

Merci, mais je veux un avis détaillé car j'hésite a l'acheter....
Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2011 17:53, Artgriocvz a écrit :

Merci, mais je veux un avis détaillé car j'hésite a l'acheter....

je déconseille, kodak c'est spécial, ils collent
la marque kodak sur des sous-produits bas de gamme.

alors que kodak le constructeur de capteur est
leader dans le très haut de gamme...
delestaque
"Artgriocvz" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df23dfb$0$4787$

Merci, mais je veux un avis détaillé car j'hésite a l'acheter....

t'es gentil avec tes " je veux " le roi dit " nous voulons "
les appareils Kodak, des daubes comme tout ce qu'ils ont pu faire en matière de
matériel.
on m'en fierait un que j'aurais honte, je foutrait du feutre noir sur la marque
pour pas que ça se voie.

--
Ricco
Pleinair
Le 11/06/11 00:06, delestaque a écrit :

t'es gentil avec tes " je veux " le roi dit " nous voulons "

Coucouche panier mon Ricco??? Faut pas avoir peur, y mord pas hein, il
est juste un peu aigri, le milieu de la photo n'a pas voulu de lui alors
forcement il se venge...

--
François.
Azo4
bonjour

mon premier numérique (2002) était un Kodak ...remarquable (couleurs, piqué,
manips...) -- 350 euros à lépoque!
sauf le poids , rien à lui reprocher
bien sûr , maintenant obsolète mais il m'arrive encore de l'utiliser...

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"delestaque" a écrit dans le message de

> [...]

matière de matériel.
on m'en fierait un que j'aurais honte, je foutrait du feutre noir sur la

delestaque
discussion : 4df31acb$0$30776$

> [...]

de matériel.
on m'en fierait un que j'aurais honte, je foutrait du feutre noir sur la

je veux dire qu'actuellement, à part vendre ça en supermarché au " décrochez moi
ça " la réputation Kodak, c'est dans les choux.

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/06/11 17:16, Artgriocvz a écrit :
[...]

Ma fille ainée a le kodak Z915 : appareil d'apparence modeste (pas de
couleurs glamour et gros pour un compact) et de prix raisonnable <100€,
mais avec les réglages normaux ( dits aujourd'hui expert) A,S,P,M...et
une bonne qualité optique. Ergonomie sans fantaisie idiote, donc idéale.
Pour le bruit je n'ai pas d'opinion, je n'ai pas vu de photos hautes
sensibilités faites avec.
Elle s'en déclare satisfaite et les photos sont bien, je ne sais pas si
c'est la même série que le 915 ni si ça aide beaucoup.

Noëlle Adam
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : isv8ri$cbh$
[...]

si les photos sont " bien " il faut acheter ça.
je dirais même que ça fait de " la bonne photo "

--
Ricco
sebastienmarty
delestaque wrote:

> [...]
>
> Noëlle Adam

si les photos sont " bien " il faut acheter ça.
je dirais même que ça fait de " la bonne photo "

Ah il aime pas qu'on le contredise, le Ricco. Ouh là là qu'il aime pas
ça !

--
[SbM]