kodak et IBM mariage

2 réponses
livre
kodak Innovateur Image de Technologie Intégrée avec le Processus de
Fabrication de Semi-conducteur Avancé d'IBM
http://www.imaging-resource.com/NEWS/1095409859.html
ROCHESTER, New York - (FIL D'AFFAIRES) - le 16 septembre 2004 - Eastman
Kodak Société (NYSE : EK) et IBM (NYSE : IBM) collaborera sur le
développement et la fabrication de détecteurs d'image aux produits de
consommateur de grand public de pouvoir(puissance), comme digital toujours
des téléphones de caméra et des caméras.

L'accord de plusieurs années démultipliera le large portefeuille de Kodak de
technologie de détecteur d'image et le semi-conducteur d'avant-garde
complémentaire d'oxyde de métal d'IBM (la CMOS) traitant l'expertise de
permettre à Kodak de commercialiser une nouvelle famille de détecteur
d'image de CMOS des dispositifs (de la CEI), un autre événement marquant
dans l'effort de la société d'accélérer la croissance de ses affaires
digitales. Cette combinaison puissante - la fusion des forces de deux des
sociétés de technologie leaders mondial - permettra à Kodak de fournir des
détecteurs d'image qui offrent l'exécution(performance) plus haute, la
qualité d'image améliorée et des particularités plus innovatrices que le
courant des dispositifs de la CEI. IBM étendra ses offres de fonderie à
valeur ajoutée pour inclure la conception et la production de grand volume
de détecteurs d'image pour la rapidement croissance du consommateur digital
reflétant des demandes(applications).

"Dans le monde entier la demande de dispositifs de détecteur d'image s'étend
à une allure explosive," a dit Chris McNiffe, le Directeur général de
l'affaire de Solutions de Détecteur d'Image de Kodak. "Aujourd'hui, Kodak
est un leader mondial dans le dispositif chargé couplé (CCD) des détecteurs
d'image servant les besoins très performants du professionnel et des marchés
d'image industriels. Notre association avec IBM permet maintenant à Kodak de
déployer nos compétences fondamentales dans la science d'image et la
recherche de détecteur dans des demandes(applications) de consommateur de
grand volume, ainsi étendant significativement les occasions du marché pour
nos produits."

Un composant critique dans n'importe quel dispositif d'image digital,
reflétez l'acte de détecteurs comme "l'oeil" d'une caméra digitale en
convertissant la lumière dans des charges électriques pour commencer le
processus de capture. Aujourd'hui, deux des marchés de croissance les plus
hauts pour l'image digitale sont le consommateur digital toujours des
caméras et des téléphones de caméra, les segments qui sont idéaux pour des
dispositifs de la CEI à cause de la simplification de conception et des
économies de pouvoir(puissance) offertes par cette technologie. Les
dispositifs de la CEI actuellement sur le marché, cependant, ne répondent
pas souvent aux clients de qualité d'image sont venu pour attendre du
consommateur des produits digitaux basés sur des détecteurs d'image de CCD
traditionnels. Kodak et IBM collaboreront sur la fabrication de dispositifs
de la CEI avec des conceptions de marque déposée de Kodak qui améliorera
significativement la qualité d'image et profitera du pouvoir(puissance),
l'intégration et coûtera les bénéfices de détecteurs CMOS-BASÉS.

"IBM a une longue histoire de prolonger(étendre) la portée de sa technologie
de semi-conducteur et l'innovation industrielle dans nouvel et des marchés
émergeants," a dit Tom Reeves, le vice-président de produits de
semi-conducteur et des solutions, des Systèmes d'IBM et le Groupe de
Technologie. "En combinant notre capacité de technologie de chip avec
l'expertise de détecteur de Kodak, nous sommes capables de façonner notre
semi-conducteur fabriquant des processus pour produire des détecteurs
d'image leaders de l'industrie pour Kodak. Cette collaboration met en
évidence les avantages de l'offre de fonderie de semi-conducteur d'IBM et
nous attendons avec impatience l'aide de Kodak établissent une présence au
marché en croissance pour le consommateur reflétant des dispositifs."

Un élément clef du joint Kodak/IBM la CEI le processus est la technologie de
pixel de la CEI unique de Kodak, incluant sa photodiode épinglée de marque
déposée et 4T des architectures de cellule. Ces technologies, autorisées à
IBM comme la partie de cet accord, permettent la fabrication des pixels de
la CEI qui s'approchent de la taille des plus petits des pixels CCD offerts
aujourd'hui, avec photosensitivity amélioré et baissent le bruit. Le nouveau
processus démultipliera aussi IBM innovateur des technologies industrielles,
comme le cuivre de CMOS 0.18um fabriquant le processus présentent déjà à la
facilité de semi-conducteur d'IBM dans Burlington, le Vermont, où les
détecteurs d'image seront produits. Quand combiné avec l'acquisition récente
de Kodak de ressources de conception complémentaires et la propriété
intellectuelle du Semi-conducteur Corporation National, cette génération
suivante les dispositifs de la CEI permettront le développement des produits
de consommateur qui peuvent capturer des images fixe de haute qualité,
multi-megapixel aussi bien qu'à 30 encadrements par de deuxièmes vidéos dans
les conditions basses légères photographiques.

Les sociétés ne révèlent pas les termes de l'accord. Pour plus
d'information, entrent s'il vous plaît en contact avec des Solutions de
Détecteur d'Image, Eastman la Société de Kodak (à 585) 722-4385, par l'email
à imagers@kodak.com, ou visitent notre site Web à www.kodak.com/go/imagers.
Plus d'information sur des semi-conducteurs d'IBM peut être trouvée à :
www.ibm.com/chips.

2 réponses

Denis Vanneste

kodak Innovateur Image de Technologie Intégrée avec le Processus de
Fabrication de Semi-conducteur Avancé d'IBM [...]

Si maintenant tu changes de pseudo à chaque contribution, il va être
difficile de les retrouver pour reconstituer le Grand Oeuvre du
Quantronicien...

--
Denis Vanneste

Rémi Guyomarch
livre wrote:

kodak Innovateur Image de Technologie Intégrée avec le Processus de
Fabrication de Semi-conducteur Avancé d'IBM
http://www.imaging-resource.com/NEWS/1095409859.html
ROCHESTER, New York - (FIL D'AFFAIRES) - le 16 septembre 2004 - Eastman
Kodak Société (NYSE : EK) et IBM (NYSE : IBM) collaborera sur le
développement et la fabrication de détecteurs d'image aux produits de
consommateur de grand public de pouvoir(puissance), comme digital toujours
des téléphones de caméra et des caméras.
...

Décidément les outils de traduction automatique ont une énorme marge de
progression !