Kodak LS443 et carte mémoire

1 réponse
bbm
Bonjour,

je suis l'heureux :( possesseur d'un Kodak LS443 et je rencontre un petit
souci.

La carte mémoire SD se retoruve avec des noms de fichiers fantaisistes qui
empechent la récuperation des photos.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Est-ce un pbm typique de la carte, ou bien de l'appareil Kodak ?

Je rachète une carte, ou je vais au SAV ?

Merci de vos réponses

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

1 réponse

Bon Pied
Oui avec un Kodak DX6490 il y à 2 jours , je ne peux pas récupérer les
photos!
JJ
"Blue_Boy_Maxime" a écrit dans le message de
news:c4riut$2m97q8$
Bonjour,

je suis l'heureux :( possesseur d'un Kodak LS443 et je rencontre un petit
souci.

La carte mémoire SD se retoruve avec des noms de fichiers fantaisistes qui
empechent la récuperation des photos.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Est-ce un pbm typique de la carte, ou bien de l'appareil Kodak ?

Je rachète une carte, ou je vais au SAV ?

Merci de vos réponses

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: