konqueror et flash sous mandriva 2010

5 réponses
donovan
Salut à tous,,

je n'arrive pas à voir les animations ou vidéos en flash avec konqueror
4 sous mandriva2010.
Pourtant j'ai fait ce que préconisent d'autres sur le net et pourtant
...je fini par avoir la video un peu saccadée mais sans le son.

Y a t-il uns spécificité de mandriva 2010 qui fait que pour l'instant
flash ne fonctionne pas avec konqueror ?

Pour tant firefox y arrive tres bien...et sous mandriva 2009 tout
marchait bien aussi...

Alors je ne sais pas ...si quelqu'un a trouvé une solution...

Merci

A+

PS : si ce n'est pas le bon forum...sorry.

5 réponses

Jacques Pronchery
donovan a écrit :
Salut à tous,,

je n'arrive pas à voir les animations ou vidéos en flash avec konqueror
4 sous mandriva2010.
Pourtant j'ai fait ce que préconisent d'autres sur le net et pourtant
...je fini par avoir la video un peu saccadée mais sans le son.

Y a t-il uns spécificité de mandriva 2010 qui fait que pour l'instant
flash ne fonctionne pas avec konqueror ?

Pour tant firefox y arrive tres bien...et sous mandriva 2009 tout
marchait bien aussi...

Alors je ne sais pas ...si quelqu'un a trouvé une solution...

Merci

A+

PS : si ce n'est pas le bon forum...sorry.

Bonjour,

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu, tu ferais mieux d'aller
sur le forum Mandriva :
http://forum.mandriva.com/index.php?&op=Fr

Jacques.
doug713705
On Wed, 11 Nov 2009 07:23:43 +0100, Jacques Pronchery wrote:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

N'importe quoi.

--
Doug713705
donovan
doug713705 wrote:
On Wed, 11 Nov 2009 07:23:43 +0100, Jacques Pronchery wrote:

Ce forum semble réservé à Débian/Ubuntu,

N'importe quoi.

Par contre, j'ai installer gnash... et étrangement lui me permet
d'afficher puds ou jeux en flash...mais pas les vidéos sur youtube ou
dailymotion...
donovan
Pour ceux que ça intéresse, voici la solution qui fonctionne très bien :

http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t4412

A bientôt.
yamo'
Salut,

donovan a tapoté, le 11.11.2009 11:30 :
Par contre, j'ai installer gnash... et étrangement lui me permet
d'afficher puds ou jeux en flash...mais pas les vidéos sur youtube ou
dailymotion...

Gnash est compatible flash7 donc si le site en question veut un plugin
flash 8,9 ou 10 ...

<http://www.gnu.org/software/gnash/>

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/