Kontact et akonadi

Courrier Debian
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et le syst=C3=A8me est =C3=A0 jour. Depuis que Kde es=
t pass=C3=A9 en=20
4.4 j'ai syst=C3=A9matiquement une erreur du serveur Akonadi au lancement=
de=20
Kontact, Kmail fonctionne normalement par contre impossibilit=C3=A9 d'attei=
ndre le=20
carnet d'adresse. Une seule m=C3=A9thode du moins c'est celle que j'ai trou=
v=C3=A9=20
fermer Kontact et r=C3=A9ouvrir Kontact alors tout fonctionne.
Cette anomalie Kde 4.4 a =C3=A9t=C3=A9 r=C3=A9f=C3=A9renc=C3=A9e dans les =
anomalies d'akonadi depuis=20
l'origine de la 4.4, es ce que chez vous vous avez le m=C3=AAme probl=C3=A8=
me ? Je suis=20
surpris qu'elle persiste si longtemps es ce normal ou c'est un bug de mon=
=20
installation?=20
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Hervé Piedvache
Salut Philippe,

Moi j'ai basculé Akonado sous PostgreSQL et depuis je n'ai plus de pro blème

Jamais trouvé de solution pour MySQL ...

Cordialement,

Le Thursday 01 July 2010 13:04:26 Courrier Debian, vous avez écrit :
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et le système est à jour. Depuis que Kde est passé en
4.4 j'ai systématiquement une erreur du serveur Akonadi au lanceme nt de
Kontact, Kmail fonctionne normalement par contre impossibilité d'att eindre
le carnet d'adresse. Une seule méthode du moins c'est celle que j'ai
trouvé fermer Kontact et réouvrir Kontact alors tout fonctionne.
Cette anomalie Kde 4.4 a été référencée dans le s anomalies d'akonadi
depuis l'origine de la 4.4, es ce que chez vous vous avez le même pr oblème
? Je suis surpris qu'elle persiste si longtemps es ce normal ou c'est un
bug de mon installation?
A+
Philippe

--