KPT vector effects

1 réponse
Bernard Beaudoin
Bonjour,

KPT vector effects

Ce plugin Illustrator est devenu introuvable.
Qui aurait la version compatible AI 6 (éditee par Metacreations)
et/ou la version AI 9 (editee peu de temps par Corel puis supprimée)

le tout version macintosh

Merci d'avance

Bernard

1 réponse

Yobonoo
le 01/04/2004 15:26, Bernard Beaudoin a écrit :

Bonjour,

KPT vector effects

Ce plugin Illustrator est devenu introuvable.
Qui aurait la version compatible AI 6 (éditee par Metacreations)
et/ou la version AI 9 (editee peu de temps par Corel puis supprimée)

le tout version macintosh

Merci d'avance

Bernard

Tu pourras trouver facilement sur Hotline ou Carracho des serveurs
qui ont toutes les archives des programmes graphiques pour Mac.