kroteux naïfs

Hugolino
J'ai reçu ça :

> [...]
>
> Monsieur/Madame,
>
> Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au
> tirage au sort du 15/12/2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT
> CORP.
> Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements
> détaillés sur le gain.
>
> Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de
> reconnaissance de gain à l'huissier :
>
> Maître JOHN HARVEY.
> E -mail: practicenotary@gmail.com
> Tél: (0044) 7045 774 532
>
> Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Merci aux naïfs ayant déjà cru aux sirènes de crimosoft de
s'expliquer...

--
> Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
> l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
> secteur, c'est qu'il y a une raison...
Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.

1 2 3 4 5
Gloops
Hugolino a écrit, le 20/12/2010 21:22 :

J'ai reçu ça :

Subject: MICROSOFT FAIT DE VOUS UN HEUREUX!

[...]

Il faut voir d'où ça vient et envoyer un mail au service abuse de
l'expéditeur.
Ou juste mettre à la poubelle car ce genre de message ne risque plus
guère de faire de dégâts.
Tonton Th
On 12/20/2010 11:28 PM, siger wrote:

Les gens sont incroyables.

Surtout ceux qui crachent dessus, mais qui n'hésitent
pas à utiliser Linux.

Pas compris, ça me parait être au contraire cohérent... Tu veux dire
qu'ils devraient utiliser Mac ?

Ils utilisent _déja_ Linux.

siger
Hugolino a écrit :

Quand kroteux essayer comprendre linuxien, ça toujours faire ça...

Quand on ne se comprend pas, c'est rarement la faute d'une des
personnes.

Et les suivis indiqués, c'est interdit aux linuxiens ?

Au fait, je croyais qu'on ne disait pas "Linux"...

--
siger
siger
Raminagrobis a écrit :

En tout cas ça prouve une chose, Linux rime définitivement avec
absence de vie sexuelle.

Au cas où certains ne la connaissent pas :

- Ouahou, super, je viens d'installer le dernier noyau qui déchire sa
race ! Maintenant c'est génial, je peux tout faire et tout et tout.

- Ah bon ? T'avais quoi avant

- Avant ? Ben... une vie de famille, une vie sociale...

--
siger
siger
Tonton Th a écrit :

[...]

(je suppose que tu parle d'internet, mais peu importe)
Ce que je veux dire est que cracher sur MS et utiliser Linux, comme tu
le dis, ne me parait pas "incroyable", donc je ne pige pas ta raponse.

--
siger
Toxico Nimbus
Hugolino a écrit :

Le 20-12-2010, Tonton Th a écrit :
On 12/20/2010 09:22 PM, Hugolino wrote:

> Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Oui. C'est même pour ça que ce n'est plus la peine de xposter chez
eux. Ils ont "leur croix à porter"; mais pour compenser, ils n'on
pas d'averellll.

C'est moi qui suis leur croix ;-))
Mais si Averelll veut bien s'engager à aller spammer leur ng, je veux
bien m'engager à cesser mes xposts.

Tu ne parles pas d'anus dégoulinants là-bas ?

--
Toxico Nimbus
Hugues
siger a suggéré :

Puisqu'on est dans le troll, je réponds (au dessus)

Ok, merci, au revoir.

Hugolino
Le 21-12-2010, siger a écrit :
Hugolino a écrit :

> Quand kroteux essayer comprendre linuxien, ça toujours faire ça...

Quand on ne se comprend pas, c'est rarement la faute d'une des
personnes.

rarement... sauf quand tu t'occupes de comprendre les pensées de l'élite
intellectuelle.

Et les suivis indiqués, c'est interdit aux linuxiens ?

Non.

Au fait, je croyais qu'on ne disait pas "Linux"...

Tu croyais donc mal.

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Hugolino
Le 21-12-2010, Raminagrobis a écrit :
Hugolino a exposé le 21/12/2010 :

> Tu confirmes donc qu'un kroteux, par sa naïveté, sera plus facile à
> entuber qu'un linuxien appartenant à l'élite, fut-elle boutonneuse ?

Tu représentes tellement bien cette merveilleuse élite qu'on n'a qu'une
envie... ne pas en faire partie.

Ça tombe parfaitement bien car je souhaite qu'un très minimum nombre de
kroteux se prennent l'envie d'essayer Linux et viennent ensuite nous les
briser menues parce qu'ils ne trouvent pas install.exe

En tout cas ça prouve une chose, Linux rime définitivement avec
absence de vie sexuelle.

La démonstration m'a échappé.

--
An NT server can be run by an idiot, and usually is.
Hugo (né il y a 1 472 392 804 secondes)
Hugolino
Le 21-12-2010, Toxico Nimbus a écrit :
Hugolino a écrit :

> C'est moi qui suis leur croix ;-))
> Mais si Averelll veut bien s'engager à aller spammer leur ng, je veux
> bien m'engager à cesser mes xposts.

Tu ne parles pas d'anus dégoulinants là-bas ?

Sais pas. Tu peux consulter mes archives sur google groupes...

--
Tu oublies que les années passées à l'Est comptent double, sinon plus,
jeune blanc-bec.

Tu as négligé le vortex spatio-temporel d'improbabilité autour du vexin qui
sur-courbe le scalaire gravitationnel et donc emprisonne le temps.
1 2 3 4 5