kroteux naïfs

Hugolino
J'ai reçu ça :

> [...]
>
> Monsieur/Madame,
>
> Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au
> tirage au sort du 15/12/2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT
> CORP.
> Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements
> détaillés sur le gain.
>
> Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de
> reconnaissance de gain à l'huissier :
>
> Maître JOHN HARVEY.
> E -mail: practicenotary@gmail.com
> Tél: (0044) 7045 774 532
>
> Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Merci aux naïfs ayant déjà cru aux sirènes de crimosoft de
s'expliquer...

--
> Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
> l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
> secteur, c'est qu'il y a une raison...
Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.

Stephane CARPENTIER
siger wrote:

"Peu importe" par rapport à ce que je dis ensuite, ce pourrait-être
n'importe quelle raison..

NON. Peu importe par rapport à ce que lui dit avant. Tu ne comprends pas sa
réponse, donc tu réponds à côté. Pour que tu comprennes, il faut que je
t'explique ce que lui a dit avant, pas ce que tu as dit après.
Stephane CARPENTIER
siger wrote:

Stephane CARPENTIER a écrit :

siger wrote:

j'ai croisé des
tas de fanatiques qui étaient naïfs au point de croire déjà avant
les SuSE et Mandrake que Linux c'était facile comme tout et que
tout le monde pouvait s'y mettre.

Ils sont moins nombreux que ceux qui sont persuadés de la même
chose avec Windows.

C'est juste, et de loin, mais je voulais garder l'esprit du message
d'origine.

Le message d'origine, c'est le tien.
siger

siger wrote:

"Peu importe" par rapport à ce que je dis ensuite, ce
pourrait-être n'importe quelle raison..

NON. Peu importe par rapport à ce que lui dit avant. Tu ne
comprends pas sa réponse,

J'ai compris cette partie là, c'est justement ce que j'ai dit et ce à
quoi tu réponds...

donc tu réponds à côté.

Pour l'autre partie oui. Mais il fallait être un peu devin pour
comprendre. N'en parlons plus, c'est bon pour moi.

Tout ça pour un simple malentendu !

--
siger
siger

siger wrote:

C'est juste, et de loin, mais je voulais garder l'esprit du message
d'origine.

Le message d'origine, c'est le tien.

Le mien est une des réponses, j'y ai d'ailleurs laissé entièrement le
texte du message auquel je répond, si tu ne l'a pas reçu

--
siger
Stephane CARPENTIER

siger wrote:

C'est juste, et de loin, mais je voulais garder l'esprit du message
d'origine.

Le message d'origine, c'est le tien.

Le mien est une des réponses,

Tu n'as répondu à rien. Tu l'as écrit toi-même, tu as répondu au dessus, ce
qui vient après ton texte n'en fait pas partie, c'est comme ta signature.
siger
Stephane CARPENTIER a écrit :

Tu n'as répondu à rien. Tu l'as écrit toi-même, tu as répondu au
dessus

Ah c'est juste que tu fais du mauvais esprit ? Bof, pas très
intéressant.

J'ai expliqué pourquoi j'avais répondu au-dessus.

L'action de cliquer sur "répondre" s'appele "répondre", même si ce
n'est pas une réponse dans le texte.

Et ce que tu décrit n'en fait pas "le message d'origine".

--
siger
siger
siger a écrit :

Raminagrobis a écrit :
En tout cas ça prouve une chose, Linux rime définitivement avec
absence de vie sexuelle.

Au cas où certains ne la connaissent pas :

- Ouahou, super, je viens d'installer le dernier noyau qui
déchire sa
race ! Maintenant c'est génial, je peux tout faire et tout et
tout.

- Ah bon ? T'avais quoi avant

- Avant ? Ben... une vie de famille, une vie sociale...

Je l'ai retrouvé, c'est là :
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?idC

Et parce qu'il y a des vilains suceptibles par ici :
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?id=5

--
siger
Averelll
Le 21/12/2010 14:38, Stephane CARPENTIER a écrit :
Tonton Th wrote:

mais pour compenser,
ils n'on pas d'averellll.

Euh, je crois bien que si. Il y a quelque temps, j'avais fait une recherche
sur sa pollution pour voir s'il n'y a que sur fcold qu'il venait se
défouler. Et j'ai vu qu'il écrivait un peu partout. Il va même écrire en
français sur des forums anglophones pour réussir à pourrir des forums.

Quand doucet poste sur un forum consacré à Internet Explorer uniquement
pour radoter, <<utilisez un vrai navigateur>> et quand le professeur
pervers fait de la provocation puérile sur fr.comp.os.ms-windows et, en
couard lamentable, redirige sans signalement sur
fr.comp.os.linux.debats, cela ne vous dérange pas. Vous ne seriez pas un
tout petit peu partisan sectaire borné (pléonasme) ?
pehache-youplaboum
"siger" a écrit dans le message de news:

ne me parait pas "incroyable", donc je ne pige pas ta raponse.

Sa réponse, c'est que le jour où ton combat contre Linux

??????????????????????

Oui, ça surprend au début. Il y en a quelques un de sévèremement
paranoïaques ici, et dès que tu émets une vague critique sur un truc qui a à
voir de près ou de loin avec Linux, c'est que tu mènes un combat contre
Linux.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Gloops
Hugolino a écrit, le 21/12/2010 14:02 :
rarement... sauf quand tu t'occupes de comprendre les pensées de l'é lite
intellectuelle.

Ah, oui, les pensées de l'élite intellectuelle.
Raconte.
(enfin brièvement, hein, pas qu'on me reproche, après ...)