kroteux naïfs

Hugolino
J'ai reçu ça :

> [...]
>
> Monsieur/Madame,
>
> Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au
> tirage au sort du 15/12/2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT
> CORP.
> Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements
> détaillés sur le gain.
>
> Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de
> reconnaissance de gain à l'huissier :
>
> Maître JOHN HARVEY.
> E -mail: practicenotary@gmail.com
> Tél: (0044) 7045 774 532
>
> Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionner de
retour que de la part de grands naïfs était écrit à destination des
kroteux.

Les kroteux seraient donc niais à ce point ?

Merci aux naïfs ayant déjà cru aux sirènes de crimosoft de
s'expliquer...

--
> Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
> l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
> secteur, c'est qu'il y a une raison...
Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.

Averelll
Le 21/12/2010 22:10, Gloops a écrit :
Hugolino a écrit, le 21/12/2010 14:02 :
rarement... sauf quand tu t'occupes de comprendre les pensées de l'élite
intellectuelle.

Ah, oui, les pensées de l'élite intellectuelle.
Raconte.
(enfin brièvement, hein, pas qu'on me reproche, après ...)

Préparez-vous à vous boucher le nez. Ce professeur qui se pique de faire
partie de l'élite -- cela en dit déjà long sur le développement
psychologique du personnage -- est figé au stade anal. Toutes ses
<<pensées>> tournent dans cette sphère : scatopornographie à tendance
sadique, fantasme de pénétration, apologie de la sodomie et insultes
ordurières.
Professeur M
Le Tue, 21 Dec 2010 14:33:15 +0100, Stephane CARPENTIER a écrit :

tu n'auras plus accès à Internet (ou pas de la
même façon).

man "the microsoft network"

nostalg‪ie, rigolade, toussa...
Gloops
Hugolino a écrit, le 21/12/2010 14:07 :
Le 21-12-2010, Raminagrobis a écrit :
Hugolino a exposé le 21/12/2010 :
Le 20-12-2010, DuboisP<patrickr.dubois.don' a écrit :
Le Mon, 20 Dec 2010 21:22:55 +0100, Hugolino a écrit:

Je me demandais pourquoi ce spam tout pourri qui ne peut occasionne r
de retour que de la part de grands naïfs était écrit à dest ination
des kroteux.

écrire un spam pour 3 linuxiens boutonneux et prépubères qui veulent
se la jouer rebelle, ça ne vaut la peine. ;-)

Tu confirmes donc qu'un kroteux, par sa naïveté, sera plus facile à
entuber qu'un linuxien appartenant à l'élite, fut-elle boutonneus e ?

Tu représentes tellement bien cette merveilleuse élite qu'on n'a qu'une
envie... ne pas en faire partie.

Ça tombe parfaitement bien car je souhaite qu'un très minimum nombr e de
kroteux se prennent l'envie d'essayer Linux et viennent ensuite nous le s
briser menues parce qu'ils ne trouvent pas install.exe

En tout cas ça prouve une chose, Linux rime définitivement avec
absence de vie sexuelle.

La démonstration m'a échappé.

Oui, alors on pourrait se lancer dans l'utilisation de Linux surtout
sans se procurer de doc avant, comme ça, juste pour les briser menues
aux gens de l'élite, en demandant où se trouve install.exe, comme
d'autres demandent où est la clef du champ de tir.

Oui, je n'y avais pas pensé.

C'est tentant, mais ça doit prendre du temps, quand même ...

Et être sacrément rébarbatif, non ? Bon, d'accord, c'est vrai, on l es
leur briserait menues. C'est un fait entendu. Mais quel boulot, pour
juste dire que ça ne marche pas.

Bon, d'accord, j'ai l'air fin de me moquer, alors que tiens, ce soir, ç a
me pique de venir là polémiquer, allez savoir pourquoi ...

Et puis je serais totalement incapable de dire si la neige y est pour
quelque chose.
totof01
On 21 déc, 18:22, Averelll wrote:

Quand doucet poste sur un forum consacré à Internet Explorer uniqueme nt
pour radoter, <<utilisez un vrai navigateur>> et quand le professeur
pervers fait de la provocation puérile sur fr.comp.os.ms-windows et, en
couard lamentable, redirige sans signalement sur
fr.comp.os.linux.debats, cela ne vous dérange pas. Vous ne seriez pas u n
tout petit peu partisan sectaire borné (pléonasme) ?

je ne lis pas de forum consacré à Internet Explorer, je ne lis pas
fr.comp.os.ms-windows. Si vous ne veniez pas sans cesse ici
"dénoncer", je ne saurais même pas que ces gens font, et la plupart
des propos que vous dénoncez n'auraient jamais été prononcés ici.
C'est donc bien vous qui posez problème.

Si les propos de certains vous dérangent à ce point, soit vous portez
plainte, soit vous ne les lisez pas.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 21 Dec 2010 21:04:51 +0100, pehache-youplaboum wrote:
Oui, ça surprend au début. Il y en a quelques un de sévèremement
paranoïaques ici, et dès que tu émets une vague critique sur un truc qui
a à voir de près ou de loin avec Linux, c'est que tu mènes un combat
contre Linux.

En même temps, si il ya un truc qui te plait pas sous Linux, tu consultes
ton compte bancaire et http://www.codeur.com, tu annonces ton projet de
corriger ce truc qui te plait pas.

Bon, "codeur.com" ou un autre du même genre hein...

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum wrote:

"siger" a écrit dans le message de news:

ne me parait pas "incroyable", donc je ne pige pas ta raponse.

Sa réponse, c'est que le jour où ton combat contre Linux

??????????????????????

Oui, ça surprend au début.

Tant que tu seras incapable de comprendre quelque chose, tu seras surpris.

Il y en a quelques un de sévèremement
paranoïaques ici,

Il y en a surtout qui savent lire.

et dès que tu émets une vague critique sur un truc qui a
à voir de près ou de loin avec Linux, c'est que tu mènes un combat contre
Linux.

Tu peux apprendre à lire, tu verras que certains ici mènent un combat contre
Linux.
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4d1c8712$0$14017$

[...]

Chic, un complot...

Mouahahahaha !

--
pehache
http://pehache.free.fr
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a couché sur son écran :

Tu peux apprendre à lire, tu verras que certains ici mènent un combat contre
Linux.

mwhahahaha le grand malade !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum wrote:

[...]

Pourquoi un complot ?

Tu ne veux vraiment pas apprendre à lire ?
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a couché sur son écran :

Tu peux apprendre à lire, tu verras que certains ici mènent un combat
contre Linux.

mwhahahaha le grand malade !!!

Tu peux aussi apprendre à lire, tu verras que j'ai raison.