ktorrent

Tra
Bonjour,
Dans la fenêtre de ktorrent puis dans l'onglet "client" il y a plusieurs
indications,Ip,client,vitesse de réception etc...et puis surtout deux qui
m'intriguent et dont j'aimerai connaître le sens ,il s'agit de: "Étouffé"
et "Snobé"que signifient-elles ?
(KTorrent 2.0.3- kde 3.5.5 - distrib etch)

Nicolas George
Tra wrote in message <47693977$0$832$:
[...]

Commence par le passer en anglais, pour éviter les traductions grotesques.

Tra
Nicolas George wrote:

[...]

C'est une réponse qui en vaut une autre,ne décourageons pas les traducteurs

bénévoles en est une autre..

Nicolas George
Tra wrote in message <47693f10$0$873$:
ne décourageons pas les traducteurs
bénévoles en est une autre..

Je suis favorable au fait de décourager les traducteurs bénévoles qui ne
comprennent pas correctement la langue depuis laquelle ils traduisent, et
n'écrivent pas correctement la langue vers laquelle ils traduisent.

De même que je suis favorable au fait de décourager les codeurs bénévoles
qui font plus de trous de sécurité que de lignes de code.