Kubuntu 8.10

21 réponses
Olivier F
Très bon système, enfin mature

Voilà, y'a pas que d'la daube

10 réponses

1 2 3
M
Le Tue, 04 Nov 2008 00:07:11 +0100, Olivier F a écrit :

Très bon système, enfin mature

Voilà, y'a pas que d'la daube

ya quoi comme soft de troidé ?
Kojak
Le 04 Nov 2008 00:02:53 GMT,
Méphisto a écrit :

ya quoi comme soft de troidé ?

Je ne sais pas ce que tu entends pas "soft 3D", mais bon, dans le cas
ou il serait question d'une suite logicielle de production 3D
(modélisation, animation, rendu, production vidéo, etc), il y a , par
exemple, Blender <http://www.blender.org/>.

Cordialement,

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Kojak wrote:

Je ne sais pas ce que tu entends pas "soft 3D", mais bon, dans le cas
ou il serait question d'une suite logicielle de production 3D
(modélisation, animation, rendu, production vidéo, etc), il y a, par
exemple, Blender <http://www.blender.org/>.

Blender c'est nul. Il y a meme pas un pipobrush.
Kojak
Le Tue, 4 Nov 2008 11:45:01 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

Blender c'est nul.

Sous Minux, certes. Parce que sous la nouvelle mouture de Hublot (dit
la Vespasienne), c'est trop d'la balle ! Ça arrache ! Ta mère co mment
qu'ça déchire grave ta race avec la troidé de la mort q ui tue en
quatre dimensions. :-)

Il y a meme pas un pipobrush.

pipobrush ? C'est quoi c'bazar ? C'serait pas un truc qui fout la
merdasse partout, même dans un rendu ou un scénario bien ficelà © ?

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Kojak wrote:

pipobrush ? C'est quoi c'bazar ? C'serait pas un truc qui fout la
merdasse partout, même dans un rendu ou un scénario bien ficelé ?

C'est un truc qui fout la merdasse meme sur Usenet. C'est dire.
Hugolino
Le Tue, 4 Nov 2008 05:39:15 +0100, Kojak a écrit:
Le Tue, 4 Nov 2008 11:45:01 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

> Blender c'est nul.

Sous Minux, certes. Parce que sous la nouvelle mouture de Hublot (dit
la Vespasienne), c'est trop d'la balle ! Ça arrache ! Ta mère comment
qu'ça déchire grave ta race avec la troidé de la mort qui tue en
quatre dimensions. :-)

Voilà, on va appeler Laurent Ribardière (l'a bien changé le p'tit gars)
pour enterrer pipioli et son hulk qui pue des pieds.

> Il y a meme pas un pipobrush.

pipobrush ? C'est quoi c'bazar ? C'serait pas un truc qui fout la
merdasse partout, même dans un rendu ou un scénario bien ficelé ?

Non, ça fout la zone dans le cerveau embrumé de nos chères têtes blondes
qui préfèrent aller voir de la merde au cinoche plutôt que de fumer des
pétards en jouant au baby-foot.

--
Je ne comprends pas pourquoi mon écran clignote (il me balance des
flashes roses !!)
-+- RF in GCP: "Linux in the Sky with Dia-a-a-mond" -+-
Hugo (né il y a 1 405 262 189 secondes)
Thierry B.
--{ Méphisto a plopé ceci: }--

Très bon système, enfin mature

Voilà, y'a pas que d'la daube

ya quoi comme soft de troidé ?

bah, ya même pas lecteur de niouzes, alors la troiD, hein...

--
I've RTFM of the book of Life, the Universe and everything and as soon as
your produce idiot proof software the universe produces an improved idiot.
Cumbalero
Olivier F a écrit :
Très bon système, enfin mature

Voilà, y'a pas que d'la daube

Ah si, y'a KDE4!!! rien que ça, ça en fait une distro bonne à jeter .

A+
JF
Christian
Cumbalero a écrit :

Voilà, y'a pas que d'la daube

Ah si, y'a KDE4!!! rien que ça, ça en fait une distro bonne à jeter.

celle là aussi alors <http://www.slackware.com/> ?
«KDE4 in -current /testing and other Slackware news»

--
Christian
Cumbalero
Christian a écrit :
Cumbalero a écrit :

Voilà, y'a pas que d'la daube

Ah si, y'a KDE4!!! rien que ça, ça en fait une distro bonne à je ter.

celle là aussi alors <http://www.slackware.com/> ?
«KDE4 in -current /testing and other Slackware news»

Sauf que la Slackware n'est pas livrée par défaut et obligatoirement
avec KDE4, qui est une bouse.

A+
JF
1 2 3