kubuntu ou ubuntu

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Merci de votre aide

1 2 3 4 5
jp willm
Bonjour,

roucoups a écrit :
Bonjour

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?

Ce sont deux "carrosseries"(gnome et kde) différentes, mais le "moteur"
(gnu linux) est identique.

En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Pas tout à fait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kde

Merci de votre aide

De rien,

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ jp willm a plopé ceci: }--

En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kde

Le Linux nouveau est arrivé: benchmarks dans youtube et
documentation technique dans wikipédia ! La fin d'un
monde... Tout fout le camp.

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était
Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
--{ <roucoups> a plopé ceci: }--

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Bien sûr. Ce sont tous deux de pales copies de Microsoft(cTMr)
Windows(cTMr) GoldEdition(dTc).

Autre question ?

--
Yoyo, faites péter l'AAD, je me charge de nourrir fufa avec une espèce de
pâte brune et molle sur laquelle surnage un genre de mousse blanchâtre et
Nicolas S.
Thierry B. a écrit:

> [...]

> En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Bien sûr. Ce sont tous deux de pales copies de Microsoft(cTMr)

Ta remarque m'a fait pensé à ça :
http://lwn.net/Articles/293187/rss

--
Nicolas S.
Pierre
Thierry B. a écrit :
[...]

Bien d’accord mon brav’ m’sieur.
Nicolas S.
roucoups a écrit:

quel int_r_t de passer _ un os si c'est pour avoir la m_me chose ou
en moins bien

Je n'ai aucune intention de migrer vers Windows.

--
Nicolas S.
Professeur M
Le Fri, 08 Aug 2008 19:41:29 +0200, Nicolas S. a écrit :

migrer vers Windows

Tu n'aimes pas la troidé ?
Professeur M
Le Sat, 09 Aug 2008 00:16:28 +0200, Aurelgadjo a écrit :

Un ptit topo svp ?

rha non... le pipolin, c'est comme le hélios : ça se lit dans le texte !
traduttore, traditore.
Thierry B.
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

Résumé de la saison 1 -> http://la.buvette.org/Usenet/pipolin.html

--
disc: A synonym for "disk" that is only used in the context of CD or DVD discs
(where the disk is actually a disc).