l'accent circonflexe ne fonctionne plus

jmp
l'accent circonflexe ne s'affiche plus sur la voyelle=20
mais =E0 c=F4t=E9 ou pas du tout et je n'ai pas de virus=20
bugbear ou autre car mon antivirus est =E0 jour et j'ai=20
test=E9 les diff=E9rents outils du site secuser.com
Les options r=E9gionales sont =E9galement bien param=E8tr=E9es=20
sur France.
Help quelqu'un a-t-il une id=E9e cela se produit dans tout=20
type d'application m=EAme non bureautique par contre sur la=20
fen=EAtre de login de Windows XP l'accent fonctionne?
Merci de votre aide

Olivier Derrez
jmp a exprimé avec précision :
l'accent circonflexe ne s'affiche plus sur la voyelle
mais à côté ou pas du tout et je n'ai pas de virus
bugbear ou autre car mon antivirus est à jour et j'ai
testé les différents outils du site secuser.com
Les options régionales sont également bien paramètrées
sur France.
Help quelqu'un a-t-il une idée cela se produit dans tout
type d'application même non bureautique par contre sur la
fenêtre de login de Windows XP l'accent fonctionne?
Merci de votre aide

As-tu vérifié tes paramètres linguistiques ?

--
Olivier
"La vie, c'est comme une boîte de chocolat..."

Kayak
Le mardi 14/09/2004 , dans son message
<0d5f01c49a8d$ab700cd0$, jmp a rapidement tapé sur les
touches crasseuses de son clavier pour faire part de la réflexion
suivante :
[...]

Au fait, tu tapes bien dans lordre qu'il faut ?
D'abord, appuyer sur la touche Accent circonflexe et ensuite sur la
voyelle.

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"