l'affichage des fenêtres reste à l'écran aprés leur fermeture

1 réponse
catygateau
quand j'ouvre une fenêtre et q'après je la ferme l'image de la fenetre
reste à l'écran mlagré qu'elle soit fermée j'ouvre une autre fenetre
qui me permet de l'effacer la premiere en la recouvrant.

1 réponse

Azo3
la carte video qui sature...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"patty" a écrit dans le message de news:

quand j'ouvre une fenêtre et q'après je la ferme l'image de la fenetre
reste à l'écran mlagré qu'elle soit fermée j'ouvre une autre fenetre
qui me permet de l'effacer la premiere en la recouvrant.