"L'écriture décalée a échouée"

Ahanonyme
Slt les gens,
tout est ds le titre, j'ai une icone de notification dans la systray avec
une pancarte jaune et point d'exclamation qui me dit ça ;/
J'ai regardé un peu sur un site où ils disent de vérifier si le fichier HOST
est bien ds /windows/system32/drivers/ et effectivement il n'y est pas?
dois-je continuer les recherches dans cette direction?
j'ai aussi pensé au cache qui serait plein, est-ce possible?
Merci d'avance comme d'hab ;)

Tsilefy
Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
[...]

Salut,
As-tu essayé ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330174 ?
--
Tsilefy

Tsilefy
Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
[...]

Autres pistes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;842520
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;870894
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;818788

Sur la page tu as un lien vers une traduction française, mais comme c'est
une traduction automatique (et douteuse), je laisse les liens originaux.
--
Tsilefy

Ahanonyme
Ok merci pour ton aide, et en plus, j'ai un disque dur qui a disparu du Poste
de travail :S :/ si t'a une petite idée vite fait ?? ^^ sinon j'me
débrouillerai, ça m'est déjà arrivé une fois =)

Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Ahanonyme* :

[...]

L'erreur "Écriture Décalée" : tout un programme !
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm

Bon courage.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tsilefy
Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
Ok merci pour ton aide, et en plus, j'ai un disque dur qui a disparu
du Poste de travail :S :/ si t'a une petite idée vite fait ?? ^^
sinon j'me débrouillerai, ça m'est déjà arrivé une fois =)

Il est visible du Bios ou pas? Peut être une nappe IDE ou la prise
d'alimentation mal enfoncée ou endommagée.
--
Tsilefy

Ahanonyme
Oui il était visible du BIOS, et en fait au démarage, windows a lancé un
chkdsk (un truc du genre ^^) et réparé la table d'allocation des fichiers et
j'ai récupéré mes partition de ce disque dur =)

Par contre j'ai toujours 3 lecteurs CD dans le poste de travail au lieu de 2
:D Normalement j'ai 1 CD et 1 DVD et la 2 CD et 1 DVD. Aucun lecteur n'est
inscrit comme virtuel, il y croit bien...
Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un certain "Generic DVD-ROM
SCSI CdRom Device" qui a fait son apparition. Dois-je le désinstaller?
(sf que je crois que ça m'est déjà arrivé et quand on le désinstalle et
supprime, il revient automatiquement.)
PS : Je n'ai aucun CD d'émulé avec Daemon Tool ou Alcohol...

Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
Ahanonyme a écrit:
[...]

N'aurais-tu pas récemment installé Nero ? Nero comporte également un lecteur
virtuel. Sinon, je ne vois pas. A moins que tu n'aies utilisé Alcohol ou
Daemon, que tu ne les utilises plus mais qu'ils aient "oublié" un pilote. Ce
qui n'explique pas que le périph revient...
Dans le gestionnaire, que disent les propriétés du fichier ? S'agit-il d'un
fichier microsoft ou d'une autre boite?
--
Tsilefy