l'esquive

5 réponses
no
Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est terminé le film "
l'esquive " qui est passé hier soir sur Arte.
Merci

5 réponses

doyoudoo
"no" a écrit dans le message de news:
46dd80b0$0$5087$
Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est terminé le film "
l'esquive " qui est passé hier soir sur Arte.
Merci

La routine : grosse émeute suivie d'un viol collectif dans la cave du
bâtiment F.
jean34
"no" a écrit dans le message de news:
46dd80b0$0$5087$
Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'est terminé le film "
l'esquive " qui est passé hier soir sur Arte.
Merci

On a vu en gros le mot FIN au milieu de l'écran, puis des lettres ont
défilé, avec des noms de gens, des remerciements et des marques de
pelloches...
Nico / SKGZ
//// ATTENTION, THREAD SPECIAL FESTIVAL DU RIRE FRTP 2007 ////

N'hésitez pas à participer, et soyez (peut être) selectionné pour Les 60
Secondes du Colisée sur France 2.
La concurrence sera rude...

//// ATTENTION, THREAD SPECIAL FESTIVAL DU RIRE FRTP 2007 ////

--
Nico / SKGZ
dominique rocheteau
Je ne sais pas car j'ai esquivé la fin.
Ok, je sors...
Pierre Maurette
jean34, le 04/09/2007 a écrit :

[...]

avec des noms de gens, des remerciements et des marques de pelloches...

*Une* marque, non ?
Remarquez, j'ai vérifié, c'est tourné effectivement en 35. C'était du
dévé, c'était pareil ...

--
Pierre Maurette