L'euromillion

16 réponses
Castagno
C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.
A part rendre le futur gagnant fou ou victime d'une crise cardiaque.
--
Castagno

10 réponses

1 2
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4fbff55a$0$6466$

C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.

Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
milliard...

T'es vraiment un cas castagno !!!

Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une insulte
permanente à l'intelligence de l'humanité.

--
Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Castagno <news:4fbff55a$0$6466$

C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.

Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
milliard...

Alors déjà, dans les années 70(s) écrire Officier de Police Judiciaire était
vachement difficile
à écrire avec la machine Japy .clic clic clic clic clic clic clic clic clic
clic clic clic...
Aujourd'hui, sur mon clavier quand il ne se bloque pas, j'arrive à taper
avec deux doigts.
Alors ne vient pas me faire chiez avec tes 99 millions au milliard...à
écrire en lettres !

T'es vraiment un cas castagno !!!

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?
--
Castagno

Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une insulte
permanente à l'intelligence de l'humanité.

--
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Dany Boonce" a écrit dans le
|| message de news:
||
||| Bonjour,
|||
||| Castagno <news:4fbff55a$0$6466$
|||
|||| C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
|||| La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
|||| Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
|||| de plus de 1 Milliard...d'euro.
||
||| Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
||| écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
||| milliard...
||
|| Alors déjà, dans les années 70(s) écrire Officier de Police
|| Judiciaire était vachement difficile
|| à écrire avec la machine Japy .clic clic clic clic clic clic clic
|| clic clic clic clic clic...
|| Aujourd'hui, sur mon clavier quand il ne se bloque pas, j'arrive à
|| taper avec deux doigts.
|| Alors ne vient pas me faire chiez avec tes 99 millions au
|| milliard...à écrire en lettres !
||
||| T'es vraiment un cas castagno !!!
||
|| Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois pas...

|| --
|| Castagno
||
||| Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une
||| insulte permanente à l'intelligence de l'humanité.
|||
||| --

Jac vient de te dire de supprimer TOUT ce qui est après ta signature, tu
sais pas lire... et comprendre?
Jac
"Castagno" a écrit :

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ouais.
Novembre...

--
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fc01206$0$21481$

Castagno wrote:
|| "Dany Boonce" a écrit dans le
|| message de news:
||
||| Bonjour,
|||
||| Castagno <news:4fbff55a$0$6466$
|||
|||| C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
|||| La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
|||| Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
|||| de plus de 1 Milliard...d'euro.
||
||| Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
||| écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
||| milliard...
||
|| Alors déjà, dans les années 70(s) écrire Officier de Police
|| Judiciaire était vachement difficile
|| à écrire avec la machine Japy .clic clic clic clic clic clic clic
|| clic clic clic clic clic...
|| Aujourd'hui, sur mon clavier quand il ne se bloque pas, j'arrive à
|| taper avec deux doigts.
|| Alors ne vient pas me faire chiez avec tes 99 millions au
|| milliard...à écrire en lettres !
||
||| T'es vraiment un cas castagno !!!
||
|| Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois
pas...

Et si,mais on va arrêter là. Sinon je risque de devoir faire du SAP à
distance.
--
Castagno

|| --
|| Castagno
||
||| Tiens, je crois que je vais te plonker finalement... T'es une
||| insulte permanente à l'intelligence de l'humanité.
|||
||| --

Jac vient de te dire de supprimer TOUT ce qui est après ta signature, tu
sais pas lire... et comprendre?

DeNt dE reBeLLe
Castagno a émis l'idée suivante :
"Dany Boonce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ce n'est pas une bonne raison :-@

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc016ae$0$1712$
Castagno a émis l'idée suivante :
"Dany Boonce" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ce n'est pas une bonne raison :-@

Une bonne raison de quoi..
--
Castagno

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

DeNt dE reBeLLe
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4fc016ae$0$1712$
Castagno a émis l'idée suivante :
"Dany Boonce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Ce n'est pas une bonne raison :-@

Une bonne raison de quoi..

Ce n'est pas une bonne explication, de dire:
il y a plus tâche que moi :-?
suis-je assez clair?
mais on vous aime aussi comme ça !

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derrière
Dany Boonce wrote :
Bonjour,

Castagno <news:4fbff55a$0$6466$

C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
de plus de 1 Milliard...d'euro.

Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ...

ah il était contractuel? on va l'appeler mister papillon, alors
Jaune devant, marron derrière
Tihoti wrote :
Castagno wrote:
|| "Dany Boonce" a écrit dans le
|| message de news:
||
||| Bonjour,
|||
||| Castagno <news:4fbff55a$0$6466$
|||
|||| C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
|||| La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
|||| Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre
|||| de plus de 1 Milliard...d'euro.
||
||| Pov' castagno... Tu confonds contractuel et OPJ... Tu sais pas
||| écrire trois mots sans faute... Et tu arrondis 99 millions au
||| milliard...
||
|| Alors déjà, dans les années 70(s) écrire Officier de Police
|| Judiciaire était vachement difficile
|| à écrire avec la machine Japy .clic clic clic clic clic clic clic
|| clic clic clic clic clic...
|| Aujourd'hui, sur mon clavier quand il ne se bloque pas, j'arrive à
|| taper avec deux doigts.
|| Alors ne vient pas me faire chiez avec tes 99 millions au
|| milliard...à écrire en lettres !
||
||| T'es vraiment un cas castagno !!!
||
|| Je crois qu'il y a pire que mois, non ?

Parce que vous êtes plusieurs? Ta mère en a fait d'autres? j'y crois pas...

comme pour lui, elle l'a pas fait exprès mais il paraît qu'il vaut
mieux des remords que des regrets
1 2