L'extinction de mon PC est très longue

ghost
Bonjour
L'extinction de mon PC est très longue (plus d'une minute)
J'ai pourtant fait quelques manip dans la base de registre, et installé
Bootvis.
Je suis sous XP Pro avec 1 Go mémoire (en DDR)
Et un AMD 64 bits 3000+
J'aimerai savoir si Bootvis et compatible avec un pross 64 bits ?
Si vous avez des infos pour mon problème, c'est sympa et je vous remerci
d'avance.

Azo3
L'extinction de mon PC est très longue (plus d'une minute)

bof ça dépend de tout ce qui a été fait, chargé, en cours...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM