l'horreur. Word insére un truc bizarre dans ma thèse...

MIchael
Hello le newsgroup. Un moment que je ne suis pas venu=20
poser une question... mais cette fois c super la M.=20
Mon amie a un document word de 203 pages et elle a =E9crit=20
en outre a la fin d'une ligne... et hop sur chaque page du=20
document est apparue en bas un 1 et un long trait genre :
1 ------------------- (sauf que le trait est continu).

Impossible d'enlever cette cochonnerie...=20
Je vous enverrais bien un printscreen mais...

Help us... C l'horreur !!!

Michael

je m'auto répond :

Alors je redémarré le pc... et ouvert a nouveau le docu...
et miracle cet espèce de pseudo barre de note de nas de
page à disparue...

c pour la prochaine.

Bravo au contributeur pour leur travail.

Michael