l'imagination au pouvoir !

Emma
jubilatoire

http://www.fanettebruel.com/diapo/fanette.php?leDiapo=manifdedroite

merci à ceux qui imaginent, à ceux qui photographient, à ceux qui
publient ... merci aux bordelais !

Emma

Alain

nicolas m. \(nicom\)
"Emma" a écrit

merci à ceux qui imaginent, à ceux qui photographient, à ceux qui publient
... merci aux bordelais !

c'était à Toulouse, Place du Capitol...
Y'en a qui ont seché les cours au collège...

Apres le reste j'aime bien, ... même si c'est en couleur... ;o)

Nico

nicolas m. \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Ça paraissait quand même un peu excessif.
mais bon, venant de la droite décomplexée, hein ?

Ca c'est ton avis personnel que c'est excessif...
Moi, perso, je trouve que les couleurs vont tres bien là... Ca ecrase encore
plus les différences... ;o)

Nico

nicolas m. \(nicom\)
"Filip Supera" a écrit

T'as raison. Des mecs du FN doivent jubiler en pensant que c'est du 1er
degré :-)

... et des mecs de l'UMP aussi, sans aucun doute....

Nico

Ghost-Rider
[...]

Je voulais parler des slogans, pas des couleurs. ;-)

Ghost Rider

Ghost-Rider
"Emma" a écrit

[...]

Tu vois, quand tu ne te surveilles pas, tu y viens... ,-)

Ghsot Rider

nicolas m. \(nicom\)
"Ghost-Rider" a écrit

Apres le reste j'aime bien, ... même si c'est en couleur... ;o)

Nico

Tu vois, quand tu ne te surveilles pas, tu y viens... ,-)

non, tu confonds...
Je n'y viens pas, j'en reviens... c'est pas pareil ...

Nico

1 2