l'installation office XP Service Pack 3 version anglaise est im.

betchula
je download la mise à jour de SP3 ( celle que windows update me demande avant
d'installer les suivantes) mais au moment de l'installation, j'ai
immédiatement un court message qui me dit que l'instllation a échoué . je ne
me rappelle plus les termes exacts.
j'ai windows XP pro v5.1.2600 sp2
office v.10.0.2609 si je ne me trompe pas

betchula
c'est déjà tout activé dans services ds msconfig; une autre piste ?
je me suis aussi rendu compte que le dvd ne marche plus ni le graveur et les
aspi ont disparu (checkaspi + pas moyen d'installer aspiv4.60) ???!!!