l'onglet "Options du pointeur" n'apparait pas dans la config de la souris

2 réponses
Sebho
et donc je n'arrive pas à activer la "Localisation du pointeur"

merci pour vos lumières

sebho

2 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
et donc je n'arrive pas à activer la "Localisation du pointeur"

merci pour vos lumières

sebho

Bonjour,

Voir ma réponse à ton précédent message.

Bon journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)
--------------------------------------------------------------------

Sebho
vu, mais le problème est que l'onglet n'est pas présent ....
voir question dans groupe winxp

merci
sebho

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
et donc je n'arrive pas à activer la "Localisation du pointeur"

merci pour vos lumières

sebho

Bonjour,

Voir ma réponse à ton précédent message.

Bon journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)
--------------------------------------------------------------------