L'utilitaire de recherche de fichiers sous XP ne fonctionne plus

1 réponse
Pottok2000
Bonjour! L'assistant de recherche de fichiers (Windows XP SP2) ne réagit plus
lorsqu'on appuie sur le bouton 'Rechercher'. Le gestionnaire des tâches de
Windows indique 'Pas de réponse'. Qu'est-ce qui empêche ce programme de
tourner normalement ?
--
Pottok2000

1 réponse

Daniel92
*Pottok2000* écrit dans
news:
: Bonjour! L'assistant de recherche de fichiers (Windows XP SP2) ne réagit plus
: lorsqu'on appuie sur le bouton 'Rechercher'. Le gestionnaire des tâches de
: Windows indique 'Pas de réponse'. Qu'est-ce qui empêche ce programme de
: tourner normalement ?
:
: Pottok2000
** Bonsoir, voyez ceci : Recherche impossible dans l'Explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Daniel.