La bêtise ...

23 réponses
Pierre Maurette
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot du
tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne *peut
pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

Cousinou, on ne comprend pas ce que tu tentes d'exprimer au travers de
ta murge.
De quoi tu parles ? C'est certainement intéressant.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 3/12/2011 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot
du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne *peut
pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

Cousinou, on ne comprend pas ce que tu tentes d'exprimer au travers de ta
murge.
De quoi tu parles ? C'est certainement intéressant.

Les gens normaux comprennent. Quant à vous ...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 3/12/2011 a écrit :
LeLapin, le 3/12/2011 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot
du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

Cousinou, on ne comprend pas ce que tu tentes d'exprimer au travers de ta
murge.
De quoi tu parles ? C'est certainement intéressant.

Les gens normaux comprennent. Quant à vous ...

De la bêtise, vous en êtes l'archetype. Vous êtes BÊTE LeLapin,
définitivement.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2011 20:43, Pierre Maurette a écrit :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

on sait que notre guide suprême, ex-cancre, a la phobie des diplomés de
grandes écoles.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 3/12/2011 a écrit :
Le 12/03/2011 20:43, Pierre Maurette a écrit :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

on sait que notre guide suprême, ex-cancre, a la phobie des diplomés de
grandes écoles.

J'ai fait ma math-sup au Havre. Le reste est votre probléme.

--
Pierre Maurette
Marechal Nouvoilat
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot
du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

--
Pierre Maurette

Après cet entretien le mystère Kosciusko-Morizet a été définitivement
éclairci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

Mon Dieu, faites qu'aucune centrale française n'explose pendant le ministère
de NKM.
Deux catastrophes, ce serait trop.
Sögoz - 06
Marechal Nouvoilat a écrit :

Après cet entretien le mystère Kosciusko-Morizet a été définitivement
éclairci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

Le principe de peter a été notamment étudié au vatican ; certains papes
l'ont étudié en prenant leur bain et en ont même fait quelques bulles.

--
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette, le 3/12/2011 a écrit :
LeLapin, le 3/12/2011 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot
du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

Cousinou, on ne comprend pas ce que tu tentes d'exprimer au travers de ta
murge.
De quoi tu parles ? C'est certainement intéressant.

Les gens normaux comprennent. Quant à vous ...

De la bêtise, vous en êtes l'archetype. Vous êtes BÊTE LeLapin,
définitivement.

De ta part c'est un compliment.

--
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 3/12/2011 a écrit :
Le 12/03/2011 20:43, Pierre Maurette a écrit :
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas
idiot du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

on sait que notre guide suprême, ex-cancre, a la phobie des diplomés de
grandes écoles.

J'ai fait ma math-sup au Havre. Le reste est votre probléme.

Et tu n'as pas prévu le tsunami au Japon ? Bref tu ne sais rien.

--
LeLapin
Julien
... de notre ministre de l'écologie est inexplicable. Je veux dire que
simplement je ne peux expliquer ses propos à un ado de 15 anhs pàas idiot
du tout.
Putain, mais pourquoi sommes-nous en France aussi mal encadrés? Ça ne
*peut pas* être uniquement parce qu'on a mal voté...

mais, elle a dit que le nuage radioactif s'arrêterait aux frontières du
japon, quoi de mal à cela.
On nous avait déjà fait le coup pour tchernobyl, c'était pas madelin qui
nous avait seriné cela à l'époque ? Quel est le surdoué de 1986 à nous avoir
ainsi baratiné en long et en large ?
Madelin, je crois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Alain_Madelin#Madelin_et_Tchernobyl
1 2 3