La bière ?

2 réponses
ptilou
Slt,

Bon ben on (je) aimerai connaitre le paquet qui fait que je brasse de la bo=
nne bi=C3=A8re ?

Oh le connard , il vient de m'amputer de deux unit=C3=A9S !

--=20
ptilou

2 réponses

Emplacement libre
Le 12/09/19 à 11:58, ptilou a écrit :
Slt,
Bon ben on (je) aimerai connaitre le paquet qui fait que je brasse de la bonne bière ?
Oh le connard , il vient de m'amputer de deux unitéS !

il faut recommencer le LEVEL (insert coin).
--
ptilou
Le samedi 21 septembre 2019 10:38:47 UTC+1, Emplacement libre a écrit  :
Le 12/09/19 à 11:58, ptilou a écrit :
Slt,
Bon ben on (je) aimerai connaitre le paquet qui fait que je brasse de l a bonne bière ?
Oh le connard , il vient de m'amputer de deux unitéS !

il faut recommencer le LEVEL (insert coin).

J’ai déjà. oublié la justification de cette élu cubration, mais j’ai rencontré 5000 bars accompagnés de j e ne sais plus de combien de degrés, cela doit justifier la durée d’ouverture sur les livres de certains établissements ?
Sinon y a de la bonne bière à Londre mais aussi des informaticien s d’un rang supérieur à ceux que j’ai pu rencontr er en France !
Peut on établir un classement de l’hexagone face au autre ?

Ptilou