La chienlit...

Ce matin:

Tout en ayant lu mon courrier hier...

Je trouve 365 emails
dont:
26 =E9limin=E9s d'oofice par Norton (virus divers)
Sur le reste,
7 seulement m'int=E9resse ou sont des r=E9ponses attendues.

7 sur 365 =3D =E0 peine 2%

Quand on pense qu'il y a sans doute des milliers=20
d'internautes dans mon cas...

-Lamentable merdier plan=E9taire
-Qui fait r=E9ellement quoi pour =E9radiquer cette merde?
-Quand pend-on les spamers et autres abrutis du virus ?

MAC GYVER
a écrit dans le message news:
6d8e01c42f28$06ac02b0$
Ce matin:

Tout en ayant lu mon courrier hier...

Je trouve 365 emails
dont:
26 éliminés d'oofice par Norton (virus divers)
Sur le reste,
7 seulement m'intéresse ou sont des réponses attendues.

7 sur 365 = à peine 2%

Quand on pense qu'il y a sans doute des milliers
d'internautes dans mon cas...

-Lamentable merdier planétaire
-Qui fait réellement quoi pour éradiquer cette merde?
-Quand pend-on les spamers et autres abrutis du virus ?

-----------
:) tant que l'informatique existera les virus existeront.
Avant internet les virus se tranmettait par disquette.
Aujourdhui c'est par mail et internet.
Demain je ne sais pas par quel médias ils seront transmit.

C'est comme les guerres dans le monde, il y aura toujours des types pour
enmerder les autres.
C'est ainsi.

Perso j'utilise des filtres :
Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
Robert Venot 1
J'ai chargé spamihilator qui est gratuit. Ce qui me plait dans ce logiciel,
c'est qu'il possède une fonction d'apprentissage, Je dois, dans un premier
temps, trier les messages "spam" d'avec les autres. La machine retens
automatiquement les "points clé" de c²es spam.
Après plusieurs jours d'apprentissage, spamihilator ne laisse plus passer
qu'un ou deux spam par jour. Ces spam viennent jour après jour compléter
l'apprentissage de la machine.