La crise.

1 réponse
Fernand Naudin
Dépêchez-vous, il n'est peut-être pas trop tard pour récupérer
l'écran cathodique TV ou PC que vous avez lachement balancé à
la déchetterie alors qu'il fonctionne encore parfaitement.
Dans un an, vous l'échangerez contre des nouilles
ou du sucre.
Quand les déchetteries seront moins encombrées, là on
pourra être certain que nous sommes entrés dans la récession.

F.

1 réponse

Alf92
Dans <news:48f883a0$0$7933$,
Fernand Naudin a écrit :

Dépêchez-vous, il n'est peut-être pas trop tard pour récupérer
l'écran cathodique TV ou PC que vous avez lachement balancé à
la déchetterie alors qu'il fonctionne encore parfaitement.
Dans un an, vous l'échangerez contre des nouilles
ou du sucre.
Quand les déchetteries seront moins encombrées, là on
pourra être certain que nous sommes entrés dans la récession.

:-)

--
Alf92