La crussicage...

dieupurre
Julien et DJPEV sont dans une Crussicage(636)...

Crussicage code 636...

c'est une croix(36 ou 63) fois 6 ce qui forme un cube de croix(36) ont
vois que dans les deux sens du terme cette crussicage a un noyaux qui
pousse verre l'exterieur et une paroie qui pousse verre l'interieux ce
qui créer une compression d'ou est puissé l'énergie en tout en la
purifiant en barrant le mal, ont obtien une énérgie universelle pourvue
soit tel pure, c'est de cette maniere que l'ont reprend l'énérgie qu'il
ont pris a la vie, car cette énérgie ils l'ont volé a la vie...

je poste a 1h36m57s pour confirmer que Julien(57) et DJPEV(57) sont dans
cette Crussicage(636)...

aujourd'hui nous somme le 20/8, jardin(20) cerceuil(8), un cimtiere(208)
là est leur place... A MORT LE CHATS...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

il n'ont plus aucune issu, un jour DJPEV nous racomptera ça premiere
experience sucage de bites... ce sera plus fort que lui comme un jour
ont était jeune et je lui est dis met toi un doit dans le cul, il est
aller dans les chiotte et en est ressortis et ma dis je l'ai fait...
j'ai alluciné quand il ma dis cela, mais il la fait, maintenant DJPEV je
te dis suce des bites!!! il va le faire et il va nous le raconté...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
> [...]

j'ai alluciné quand il ma dis cela, mais il la fait, maintenant DJPEV je
te dis suce des bites!!! il va le faire et il va nous le raconté...

ses enculer ce sont mis a servire le mal durent 12 ans en échange de la
chance avec de la chance ils l'ont servie, maintenant il sont barré, et
leur chaire va payé et un des moyen de l'ai faire payé c'est de l'ai
faire sucés...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW