La discrimination !

9 réponses
Philippe
Bonjour,

Comment la prouv=C3=A9e face a l'administration ?

De fa=C3=A7on continuelle !

Merci

--=20
philippe

9 réponses

alexandreyudas
On Wednesday, October 23, 2019 at 7:48:56 AM UTC+2, Philippe wrote:
Bonjour,
Comment la prouvée face a l'administration ?

Si elle est positive, la norme peut suffire ?
De façon continuelle !
Merci
--
philippe
Chab
Le 23/10/2019 à 07:48, Philippe a écrit :
Bonjour,
Comment la prouvée face a l'administration ?
De façon continuelle !
Merci

"discrimination" c'est le pire mot qui n'ait jamais existé, il devrait
être banni, quelque soit le sujet il sera mis en avant par les
manipulateurs pour interdire toute discussion et par les lâches pour ne
pas aborder le sujet.
Je n'évoquerais pas la recette de la soupe de légume, car il n'est pas
dans mes intentions de discriminer la communauté des végétaux du jardin.
Hé hé ! En vrais, la soupe je trouve ça dégueux, pratique ce terme
discrimination ;o)
Les œufs que vous m'avez vendu sont pourris...... Aaaah ! mais attention
monsieur vous êtes en train de discriminer la communauté des poules
pondeuses, vous êtes un extrémiste.
Hé hé, j'ai réussi à lui refourgué des œufs pourris avec l'assentiment
des bobos bien pensants, pratique ce terme discrimination ;o)
Chab
Cl.Massé
"Chab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dba2e4e$0$6456$
"discrimination" c'est le pire mot qui n'ait jamais existé, il devrait
être banni, quelque soit le sujet il sera mis en avant par les
manipulateurs pour interdire toute discussion et par les lâches pour ne
pas aborder le sujet.
Je n'évoquerais pas la recette de la soupe de légume, car il n'est pas
dans mes intentions de discriminer la communauté des végétaux du jardin.
Hé hé ! En vrais, la soupe je trouve ça dégueux, pratique ce terme
discrimination ;o)
Les œufs que vous m'avez vendu sont pourris...... Aaaah ! mais attention
monsieur vous êtes en train de discriminer la communauté des poules
pondeuses, vous êtes un extrémiste.
Hé hé, j'ai réussi à lui refourgué des œufs pourris avec l'assentiment des
bobos bien pensants, pratique ce terme discrimination ;o)

C'est à l'embauche ou au logement, et sur certains critères comme la race,
la religion, l'origine, la fortune, le lieu de résidence etc. Ce qui est
commode, c'est de dire je l'ai embauché parce qu'il est compétent.
C'est pas le mot qui est pire, c'est l'acte. Il est dans la Constitution et
dans la Déclaration des Droits de l'Homme, bon courage si tu veux le bannir!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Chab
Le 31/10/2019 à 23:01, Cl.Massé a écrit :
"Chab"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dba2e4e$0$6456$
"discrimination" c'est le pire mot qui n'ait jamais existé, il devrait
être banni, quelque soit le sujet il sera mis en avant par les

CUT....
C'est à l'embauche ou au logement, et sur certains critères comme la
race,

Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause
l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion
de race. Elle n'est plus employée aujourd'hui dans la description du
monde vivant que pour désigner les espèces et sous-espèces du monde
animal en général. (Wikipédia) Et nous savons tous que l'espèce humaine
n'est pas animale ;o)
la religion, l'origine, la fortune, le lieu de résidence etc. Ce
qui est commode, c'est de dire je l'ai embauché parce qu'il est compétent.
C'est pas le mot qui est pire, c'est l'acte.

JE je n'ai jamais dit le contraire, je dis que c'est son utilisation
qui est dévoyée ce qui fini par desservir ceux qu'elle devrait protéger.
Il est dans la Constitution et dans la Déclaration des Droits de
l'Homme, bon courage si tu veux le
bannir!

Oui oui ! Liberté égalité fraternité, ça aussi c'est inscrit.
Comme le disait le regretté Coluche :"Les gens naissent libres et égaux,
c'est juste après que ça se gâte "
"Tous les hommes sont égaux, mais y'en a qui sont plus égaux que
d'autres".
Discrimination a beau être inscrit dans la constitution, il n'empêche
qu'il a tellement été dévoyé qu'il en a perdu sa substance, c'est comme
le mot racisme, qui est quelque chose de très fort, mais tellement
utilisé à tord et à travers que ça ne choque plus comme ça le devrait.
ATTENTION, mauvaise blague, caricature, etc... Un noir demande à une
blanche tu veux coucher avec moi, elle lui dit d'aller se faire foutre,
et lui de répondre :" Raciste ! tu dis ça parce que je suis noir;" et
elle de penser :"Ah bon ! c'est ça être raciste ? c'est pas bien grave
alors ".
Cl.Massé
"Chab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dbb8a41$0$3366$
C'est à l'embauche ou au logement, et sur certains critères comme la
race,

Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence
d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race. Elle
n'est plus employée aujourd'hui dans la description du monde vivant que
pour désigner les espèces et sous-espèces du monde animal en général.
(Wikipédia) Et nous savons tous que l'espèce humaine n'est pas animale
;o)

Ça n'empêche qu'on ne peut discriminer une personne parce qu'elle est noire.
Qu'on appelle ça n'importe comment, c'est toujours de la discrimination.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Chab
Le 01/11/2019 à 11:26, Cl.Massé a écrit :
"Chab"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dbb8a41$0$3366$
C'est à l'embauche ou au logement, et sur certains critères comme la
race,

Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause
l’existence d'arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion
de race. Elle n'est plus employée aujourd'hui dans la description du
monde vivant que pour désigner les espèces et sous-espèces du monde
animal en général. (Wikipédia) Et nous savons tous que l'espèce
humaine n'est pas animale ;o)

Ça n'empêche qu'on ne peut discriminer une personne parce qu'elle est
noire. Qu'on appelle ça n'importe comment, c'est toujours de la
discrimination.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Mais juste le fait de dire qu'elle est noire, aujourd'hui c'est
considéré comme de la discrimination. CQFD !
Cl.Massé
"Chab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dbca03a$0$14378$
Mais juste le fait de dire qu'elle est noire, aujourd'hui c'est considéré
comme de la discrimination. CQFD !

Mais bien sûr.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Chab
Le 01/11/2019 à 23:44, Cl.Massé a écrit :
"Chab"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dbca03a$0$14378$
Mais juste le fait de dire qu'elle est noire, aujourd'hui c'est
considéré comme de la discrimination. CQFD !

Mais bien sûr.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

C'est vrais que les méchants sont toujours du même côté ....
Gloops
Le 01/11/2019 à 23:44, Cl.Massé a écrit :
"Chab"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5dbca03a$0$14378$
Mais juste le fait de dire qu'elle est noire, aujourd'hui c'est
considéré comme de la discrimination. CQFD !

Mais bien sûr.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Dans l'idée, c'est de la discrimination si on dit que c'est "une sale
nègre".
Pour le reste, le Professeur Rollin en parle bien mieux que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=iggzbUR8U6Y&t$67
(42'19" à 43'55")
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.