la fonction recherche de fichiers d'explorer à disparue : utilitaire de seco urs

fetnat
Bonjour à tous,

Sur un xp sp2, la fonction recherche de fichiers d'explorer à disparue.
C'est arrivé après le passage en poste client dans un domaine , avant,
le pc était dans un workgroup en poste à poste.
Il y a juste un petit clébard, certe affectueux, mais on ne peut pas
lancer la recherche de tous les accès existants.
J'ai déjà essayé les manips de registres, dll etc. recommandées par MS,
mais rien ne se répare.
Je peux encore tenter en dernier ressort le script de Doug Knox sur le
site de PN
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012
Je ne suis pas chaud pour réparer depuis le Cd, j'ai déjà eu des plantés
au milieu du gué et là on est mal avec un dual boot et une réparation
avortée.

Comme je n'ai accès à cette machine qu'une fois par semaine, le samedi,
je prévois que si la manip du script ne marche pas (il semble conçu
pour réinitialiser un EasyCleaner trop ravageur), il serait astucieux de
mettre un utilitaire de recherche en attendant de trouver mieux.

Pouvez vous me suggérer un utilitaire de recherches de fichiers pas trop
lourd et aussi simple que la fonction recherhe d'explorer ?

Merci pour votre aide.

Fetnat

Claude LaFrenière
Bonjour *fetnat* :

Sur un xp sp2, la fonction recherche de fichiers d'explorer à disparue.
[...]

Je peux encore tenter en dernier ressort le script de Doug Knox sur le
site de PN
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

Fait donc ça.

[...]
Pouvez vous me suggérer un utilitaire de recherches de fichiers pas trop
lourd et aussi simple que la fonction recherhe d'explorer ?

Pour TOUT trouver (et oublier la recherche foireuse de Ouinedôze)
Agent Ransack
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10751-agent-ransack.html
+
Trad. Fr.

--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

fetnat
Merci beaucoup, j'ai une roue de secours au cas ou...

Bon dimanche .
(Paris est sous la pluie...)

Fetnat

Bonjour *fetnat* :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *fetnat* :

Merci beaucoup, j'ai une roue de secours au cas ou...

Tu oubliera l'autre ...

Bon dimanche .
(Paris est sous la pluie...)

Et Québec sous la merde alors console toi

Bon dimanche.

:D

--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *John Smith* :

Claude LaFrenière wrote:
Bonjour *fetnat* :

[...]

Non.

Avec la bande de fiers ivrognes et autre...
Quelle tribu ! :-(((

:-/