La Justice ?

4 réponses
eric.hamery
La Justice ?

Elle soigne vraiment les gens...

Sur le plan morale... et même dans l'acte...

une peine de prison pour un acte immorale du bon fonctionnement sociale,
comme un vole, un viole, etc... est disuasif

ce qui permet un temps soit peut de soigner ceux qui le peuvent, ceux
sont qui ne sont pas malade incurable du vision morale, sociale...

la justice soigne la societé et ses induvidus de la tentation de faute
de morale et d'honetter...

une bonne justice dans une société est signe de bonne senté morale de
ses individu, il suffit parfois simplement de disuation, la peur de la
prison pour que l'individu ne passe pas a l'acte immorale ou
malhonette...

ont comprendra que la justice dans la société agis comme un antidote...

et c'est là ou ont ce rend compte que l'injustice au contraire multiplie
comme des pains les délis, le pardon de Jesus ? il n'a pas seullement
multiplier les pains et les poissons, mais égallement l'injustice et les
maladie morales de la société avec son pardon...

et qu'en n'est-il de l'intelligence morale du christianisme ? quand un
éveque me semble t'il, un haut placer dans la hiearchie chretienne, dis
: le viole est moin grave que l'avortement ?

le christianisme favorise t-il le viole plutot que l'avortement qui
semble justifiable suis un viole par exemple ?

ou comme ses bonne soeurs a qui j'ai demander, si un pédophile qui est
passé a l'acte ce prépente devant le christ est t'il pardonner ? elle
mon repondu : OUI...

cette morale chretienne ne fait que de laissé la maladie morale de la
société grandire comme une maladie infectueuse...

le christianisme n'arrete pas les maladie de la morale il l'ai emplifie
alors que la justice elle les arrete les reduit, la bible, le
christianisme produise encore plus de maladie de morale, et la justice
est justement celle qui guérie les maladie de morale par la disuasion...

ont remarquera que l'islam coupe les mains des voleurs, c'est disuasif
car des voleur dans leur pays il n'y en a presque pas pour insidire
plus, et c'est la justice qui a résolu ce problème morale d'honetter...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

eric.hamery
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

La Justice ?

Elle soigne vraiment les gens...

Sur le plan morale... et même dans l'acte...

une peine de prison pour un acte immorale du bon fonctionnement sociale,
comme un vole, un viole, etc... est disuasif

ce qui permet un temps soit peut de soigner ceux qui le peuvent, ceux
sont qui ne sont pas malade incurable du vision morale, sociale...

la justice soigne la societé et ses induvidus de la tentation de faute
de morale et d'honetter...

une bonne justice dans une société est signe de bonne senté morale de
ses individu, il suffit parfois simplement de disuation, la peur de la
prison pour que l'individu ne passe pas a l'acte immorale ou
malhonette...

ont comprendra que la justice dans la société agis comme un antidote...

et c'est là ou ont ce rend compte que l'injustice au contraire multiplie
comme des pains les délis, le pardon de Jesus ? il n'a pas seullement
multiplier les pains et les poissons, mais égallement l'injustice et les
maladie morales de la société avec son pardon...

et qu'en n'est-il de l'intelligence morale du christianisme ? quand un
éveque me semble t'il, un haut placer dans la hiearchie chretienne, dis
: le viole est moin grave que l'avortement ?

le christianisme favorise t-il le viole plutot que l'avortement qui
semble justifiable suis un viole par exemple ?

ou comme ses bonne soeurs a qui j'ai demander, si un pédophile qui est
passé a l'acte ce prépente devant le christ est t'il pardonner ? elle
mon repondu : OUI...

cette morale chretienne ne fait que de laissé la maladie morale de la
société grandire comme une maladie infectueuse...

le christianisme n'arrete pas les maladie de la morale il l'ai emplifie
alors que la justice elle les arrete les reduit, la bible, le
christianisme produise encore plus de maladie de morale, et la justice
est justement celle qui guérie les maladie de morale par la disuasion...

ont remarquera que l'islam coupe les mains des voleurs, c'est disuasif
car des voleur dans leur pays il n'y en a presque pas pour insidire
plus, et c'est la justice qui a résolu ce problème morale d'honetter...

celui qui est juste, morale et honette sera pour la justice, celui qui
est injuste immorale et malhonette sera pour le pardon...

celui qui n'a aucun merite d'être aimer sera pour l'amour
inconditionnel, l'injustice, alors que celui qui a le merite d'être
aimé, n'en a pas besoin et sera pour la justice...

mais pourquoi les chretiens défande t'ils ses valeurs du christianisme,
le pardon, et l'amour inconditionnel ? ses injustices ? peut être par ce
qu'ils sont les plus gros consomateurs de celle-ci ? c'est peut être
pourquoi qu'ils merite bien ce qualificatif de pécheur, contre
l'ordonnance de Dieu...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
Sais-tu qu'au sein de chaque cirque y en placent-ils un clown y est-il
nécessité
En divertir les enfants d'où justement y revienne-t-on à ces enfants en
priorité
Quitte les voler à leur parents pour les violer ensuite afin à vie les
complexer

Et en misérabiliser leurs parents pour que ces derniers n'aient-ils de
possibilité
D'en proférer le moindre terme y en faire rôder la terreur en extrême
continuité
En leur relatif environnement à cet instant le clown s'en adonne-t-il à
coeur joie

Sans foi ni loi ayant point d'appui de ses maquilleurs parfois ayant mal au
foie
Cirrhose faisant partie du programme encore toute une flopée de ses
souffleurs
S'en prenant à des cibles ayant eu goût de l'injustice fleurissant sur le
parcours

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m5h48s.kxlsts1sw4uhlN%

La Justice ?

Elle soigne vraiment les gens...

Sur le plan morale... et même dans l'acte...

une peine de prison pour un acte immorale du bon fonctionnement sociale,
comme un vole, un viole, etc... est disuasif

ce qui permet un temps soit peut de soigner ceux qui le peuvent, ceux
sont qui ne sont pas malade incurable du vision morale, sociale...

la justice soigne la societé et ses induvidus de la tentation de faute
de morale et d'honetter...

une bonne justice dans une société est signe de bonne senté morale de
ses individu, il suffit parfois simplement de disuation, la peur de la
prison pour que l'individu ne passe pas a l'acte immorale ou
malhonette...

ont comprendra que la justice dans la société agis comme un antidote...

et c'est là ou ont ce rend compte que l'injustice au contraire multiplie
comme des pains les délis, le pardon de Jesus ? il n'a pas seullement
multiplier les pains et les poissons, mais égallement l'injustice et les
maladie morales de la société avec son pardon...

et qu'en n'est-il de l'intelligence morale du christianisme ? quand un
éveque me semble t'il, un haut placer dans la hiearchie chretienne, dis
: le viole est moin grave que l'avortement ?

le christianisme favorise t-il le viole plutot que l'avortement qui
semble justifiable suis un viole par exemple ?

ou comme ses bonne soeurs a qui j'ai demander, si un pédophile qui est
passé a l'acte ce prépente devant le christ est t'il pardonner ? elle
mon repondu : OUI...

cette morale chretienne ne fait que de laissé la maladie morale de la
société grandire comme une maladie infectueuse...

le christianisme n'arrete pas les maladie de la morale il l'ai emplifie
alors que la justice elle les arrete les reduit, la bible, le
christianisme produise encore plus de maladie de morale, et la justice
est justement celle qui guérie les maladie de morale par la disuasion...

ont remarquera que l'islam coupe les mains des voleurs, c'est disuasif
car des voleur dans leur pays il n'y en a presque pas pour insidire
plus, et c'est la justice qui a résolu ce problème morale d'honetter...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Sais-tu qu'au sein de chaque cirque y en placent-ils un clown y est-il
nécessité

et là c'est toi qui fait le clown ?

personne serieux pour discuté sur ce fil ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
Sais-tu qu'au sein de chaque cirque y en placent-ils un clown y est-il
nécessité
En divertir les enfants d'où justement y revienne-t-on à ces enfants en
priorité
Quitte les voler à leur parents pour les violer ensuite afin à vie les
complexer

Et en misérabiliser leurs parents pour que ces derniers n'aient-ils de
possibilité
D'en proférer le moindre terme y en faire rôder la terreur en extrême
continuité
En leur relatif environnement à cet instant le clown s'en adonne-t-il à
coeur joie

Sans foi ni loi ayant point d'appui de ses maquilleurs parfois ayant mal au
foie
Cirrhose faisant partie du programme encore toute une flopée de ses
souffleurs
S'en prenant à des cibles ayant eu goût de l'injustice fleurissant sur le
parcours

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m5idim.1j3o4yl1t3sqioN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Sais-tu qu'au sein de chaque cirque y en placent-ils un clown y est-il
nécessité

et là c'est toi qui fait le clown ?

personne serieux pour discuté sur ce fil ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<