la ligne d'ecriture devient noire sous word

perdu
Bonjour,
J'ai office Xp qui tourne sous Windows 2000 Quand je commence à écrire sous
word, dès la première lettre, toute la ligne devient noire comme si j'avais
selectionné la ligne (pour un copier/coller par exemple). Idem si j'appuie
sur "enter": si j'ai appuyé cinq fois sur "enter", les cinq lignes
apparaissent noires.
Quelqu'un a-t-il une solution à me promposer?

Antonio-Max
Bonjour,

Il y a plusieurs chose qui peut produire ce phenomene.

1)
Cela peut venir de la resolution de ta carte graphique (16 bit, 32 bit)
ou la frequence de balayage.

2)
Cela peut venir d'une macro qui 'execute au demarrage de word.
parade :
- Essaye de demarrer word avec le parametre /a ( ex: winword.exe
/a )
- Si cela ne fonctionne pas : essaye de demarrer en mode sans echec
ton systeme et refais la manip .

J'espere que cela pourra t'aider

Westindian