La meilleure protection contre tous virus!

1 réponse
CLO78
Faites comme moi, achetez deux raks amovibles (70f pièce) placez les dans
votre pc.
Le disque opérationnel dans le rak du bas et le sauvegardé dans celui du
haut.
Si virus vous fout la m....,à l'aide du logiciel ci-dessous, et en inversant
les disques, réenregistrez toutes vos données en 10 minutes avec le logiciel
NORTON GHOST 2003.
Que de journées gagnés avec cette méthode..........
Bon courage à vous toute, tous.

1 réponse

JoeBaratin
On Fri, 31 Oct 2003 17:49:23 +0100, "CLO78"
wrote:

Faites comme moi, achetez deux raks amovibles (70f pièce) placez les dans
votre pc.
Le disque opérationnel dans le rak du bas et le sauvegardé dans celui du
haut.
Si virus vous fout la m....,à l'aide du logiciel ci-dessous, et en inversant
les disques, réenregistrez toutes vos données en 10 minutes avec le logiciel
NORTON GHOST 2003.
Que de journées gagnés avec cette méthode..........
Bon courage à vous toute, tous.

Fastoche. J'ai meme poussé le vice jusqu'a bricoler la base de
registre pour rediriger certain chemin (favoris, wab, mes
documents....) vers une autre partoche. Comme ca meme mes données ne
sont plus sur C:

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.