La mondialisation.

Marinella Marionossi
C'est quand même assez band#nt de savoir que la courroie à 5 euros
et des broquilles va vous arriver de Hong Kong sans payer un centime
de frais de port.
Un pensée émue pour tous ces damnés de la terre qui nous permettent de vivre dans
le calme et la volupté.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8BV6H6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut (de l'Académie Française)

Ghost-Raider
Le 30/04/2014 20:15, Marinella Marionossi a écrit :
[...]

Comment font-ils ?
A partir des USA, en admettant qu'ils expédient en Europe, ce qui n'est
pas certain, ils mettent 50 ¤ de frais de port.
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ljrftr$j2h$
[...]

Ne cherchez pas... mais c'est pour ça que l'Asie va gagner WWIII,
la domination du monde est une tâche de longue haleine.
Marinella Marionossi
"Marinella Marionossi" a écrit dans le message de news:ljrg3t$rjk$

[...]

Nous sommes dans un Titanic, et l'orchestre joue...
Laszlo Lebrun
On 30.04.2014 20:37, Ghost-Raider wrote:

Comment font-ils ?

C'est simple: ils expédient de Hong-Kong via Londres.

Ghost-Raider
Le 30/04/2014 20:55, Laszlo Lebrun a écrit :
On 30.04.2014 20:37, Ghost-Raider wrote:

Comment font-ils ?

C'est simple: ils expédient de Hong-Kong via Londres.

Et c'est gratuit pour eux, Hong-Kong -> Londres ?
Marinella Marionossi
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de news:ljrgum$kjv$
On 30.04.2014 20:37, Ghost-Raider wrote:

Comment font-ils ?

C'est simple: ils expédient de Hong-Kong via Londres.

Je commande dimanche soir, je recois ce matin...Vive UPS et la mondialisation :

http://www.amazon.fr/gp/product/1937842282/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Saint Jipitoux
On 30.04.2014 20:37, Ghost-Raider wrote:

Comment font-ils ?

C'est simple: ils expédient de Hong-Kong via Londres.

Je commande dimanche soir, je recois ce matin...Vive UPS et la mondialisation
:

Vive l'intromission arrière aussi, vu que des manuels et autres modes
d'emploi in french de cette daube de Nexus, il en traîne plein le net.
M'enfin bon ... Amazon ...
Maréchal Nourevoilat
On 30/04/2014 23:35, Saint Jipitoux wrote:
[...]

Pauv' loche, t'en connais beaucoup des tablettes à 199 euros et avec un
écran de 1920*1200 ?

---
Alf92
Marinella Marionossi a formulé :
[...]

bof..
*10* sangles équivalentes pour 1,07 EUR frais de port inclus
http://www.ebay.fr/itm/10X-Easy-To-Carry-Neck-Strap-Lanyard-for-Phone-Player-Flash-Drive-Camera-Yellow-/321369648562
faut aimer le jaune...
mais en cherchant (un peu) on doit pouvoir trouver en noir.
ou bleu, ou violet, ou rouge, ou...
Marechal Nourevoilat
On 01/05/2014 02:32, Alf92 wrote:
[...]

Une sangle n'est pas une courroie, et c'est ce que j'ai trouvé de moins
cher et de plus pratique, pas question de claquer 30 ou 50 euros pour ce
qui n'est qu'un accessoire destiné à un compact?

---