La nouvelle version de Windows ne plantera plus jamais !

MELI
...Enfin, modérer vos hardeurs...Cela sera une très lointaine
version...

D'après cet article, malheureusement en englais, sur les prochains
ordinateurs quantiques, il s'avèrent qu'ils fonctionnent mieux quand
ils sont éteints...

http://www.newscientist.com/channel/info-tech/mg18925405.700.html

De plus, quand ils sont éteints, ils produisent moins d'erreurs, et les
résultats sont plus fiables...

J'espère que je serai à la retraite lorsqu'il s'agira de repasser mon
MCSE à ce moment-là...

MELI lol

Le Claude
Salut,

Parce que tu crois que tout ce qui est écrit en anglais est
vrai ?
MDR...

Vivons avec nos ordinateurs tels qu'ils sont !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

scraper
Bonjour MELI, dans le message
tu disais :

...Enfin, modérer vos hardeurs...

pourquoi, c'est une version *X* ? , :-)

dsl, j'ai pas pu résister lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Le Claude
Salut Chris...

Je constate qu'un rien t'entraîne vers une dérive porno...
Ne penserais-tu qu'à ça ?
Coquin va !-:)))

Amicalement, Claude.

"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour Le Claude, dans le message
tu disais :

Salut Chris...

Je constate qu'un rien t'entraîne vers une dérive porno...
Ne penserais-tu qu'à ça ?

ma foi lol