la photo de la décennie

daniel patin
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4 5
Ghost Rider

merci. ce qui est amusant, c'est que sur mon blog, on a dit que ça
pourrait etre du Georges de la Tour (alors que j'étais plutot Wermer
comme ambiance

Oui, mais Wermeer utilisait la lumière du jour, Georges de la Tour
préférait les bougies.

j'ai le physique de mon age :-)

Les hommes ont cette supériorité sur les femmes qu'ils embellissent en
vieillissant.

Ghost Rider

L'Aquitain
Ricco wrote:

pas de beaucoup, ça devrait être interdit de vieillir, et le forum
devrait être interdit aux vieux.

Bon, alors je sors ;o))
--
L'Aquitain

Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:

pas de beaucoup, ça devrait être interdit de vieillir, et le forum
devrait être interdit aux vieux.

Bon, alors je sors ;o))

je passe devant si tu permets
--
Ricco

Tom
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
46fc953a$0$8086$
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Bonjour et ...
Bon anniversaire !

Original et réussi !

Deux observations :
- il manque un poil de fumée.
- il y a une zone rectangulaire plus claire dans le fond, à gauche de la
"bougie", sous le menton. Voulu ?

Et pour le gâteau ? Tu comptes nous en envoyer par les NG ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
daniel patin wrote:
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

Ben pourquoi ? Même les gens nés un 29 février fêtent leur anniversaire

tous les quatres ans...

Noëlle Adam.

daniel patin
Tom wrote:

Bonjour et ...
Bon anniversaire !

Original et réussi !

Deux observations :
- il manque un poil de fumée.

'tain, j'aurais du y penser !

- il y a une zone rectangulaire plus claire dans le fond, à gauche de la
"bougie", sous le menton. Voulu ?

ben non, c'est de ma faute, j'aurais du virer ce putain de carton que je
n'avais pas vu à 4 pattes (la lampe bougie était posées par terre)

Et pour le gâteau ? Tu comptes nous en envoyer par les NG ?

je vais le manger ce soir avec une trentaine d'amis. je penserais à vous

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
daniel patin wrote:
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

Ben pourquoi ? Même les gens nés un 29 février fêtent leur anniversaire

tous les quatres ans...
oui mais là, je change de dizaine :-( :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

Bon anniversaire Daniel.
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

Je ne serai pas là en 3D pour le gâteau, mais je ferai la fête par
solidarité (toutes les excuses sont bonnes), c'est partiii pour fêter
ton anniversaire :
http://cjoint.com/?jCsMoGMF7Q

Oto-portrait fêtard ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

[...]

La fête pour ton anniversaire bat son plein, les groupies sont
arrivées :
http://cjoint.com/?jCv2I51CCz

Nous te remercions de tout coeur pour cette belle fête ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2 3 4 5