la photo de la décennie

daniel patin
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4 5
Tom
news: fdjjo6$86i$

autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous
les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

Je ne serai pas là en 3D pour le gâteau, mais je ferai la fête par
solidarité (toutes les excuses sont bonnes), c'est partiii pour fêter
ton anniversaire :
http://cjoint.com/?jCsMoGMF7Q

La fête pour ton anniversaire bat son plein, les groupies sont
arrivées :
http://cjoint.com/?jCv2I51CCz

Nous te remercions de tout coeur pour cette belle fête ;-))
Excellent ! je suis ... mdr !

Dis-donc, tu tirerais pas un peu au rouge ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

--
A bientôt,
Tom

Jean-Claude Ghislain

Dis-donc, tu tirerais pas un peu au rouge ?

C'est l'abus de rouge... D'ailleurs je reprendrais bien un petit verre :
http://cjoint.com/?jCwrdFPEvt

A ta santé Daniel !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost Rider

La fête pour ton anniversaire bat son plein, les groupies sont
arrivées :
http://cjoint.com/?jCv2I51CCz

Nous te remercions de tout coeur pour cette belle fête ;-))

Moi, des photos comme ça, je dis que c'est du sabotage délibéré. J'en
rougirais de honte. Quel exemple pour les nouveaux venus !
Enfin, y'a des filles, ça rattrape un peu.

Ghost Rider

Jean-Claude Ghislain

Moi, des photos comme ça, je dis que c'est du sabotage délibéré. J'en
rougirais de honte. Quel exemple pour les nouveaux venus !
Enfin, y'a des filles, ça rattrape un peu.

Oui mais y sont chouettes, hips°, les annifs à Daniel. On y fait, hips°,
de chouette connaissances :
http://cjoint.com/?jCwKkESxSU

Cé quand le suivant n'anniversaire ?

Hips°°°

Vais me coucher maintenant...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Caricature, caricature, j'espère bien y arriver aux 60 piges...

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
(...)
Vais me coucher maintenant...

Déjà, tu n'as plus d'autres photos dans tes manches
à nous montrer ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Ghislain

Déjà, tu n'as plus d'autres photos dans tes manches
à nous montrer ?! :)

Il ne doit en rester que quelques milliers, mais je suis fatigué par
tant de rouge...

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tom

Déjà, tu n'as plus d'autres photos dans tes manches
à nous montrer ?! :)

Il ne doit en rester que quelques milliers, mais je suis fatigué par tant
de rouge...
Fallait rester au bleu ! Je t'avais prévenu ! :-)

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Jean-Claude Ghislain

Fallait rester au bleu ! Je t'avais prévenu ! :-)

Ah le bleu quelle belle couleur :
http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd

Euh, y a du vin bleu ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tom

Fallait rester au bleu ! Je t'avais prévenu ! :-)

Ah le bleu quelle belle couleur :
http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd
J'aime de plus en plus cette couleur ...

Euh, y a du vin bleu ?
Ah bon ? Il est où ? Quoi que ... dans le noir ...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Il ne doit en rester que quelques milliers, mais je suis fatigué par
tant de rouge...

Il faut respecter la parité... Il te faut du vert et du bleu maintenant...
:)