la r

Christophe Alonso
Bonjour,

suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
revenir aux centimètres.
Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 13 Apr 2008 12:24:29 +0200
Christophe Alonso a écrit:

[...]

Merci

Non elle est en cm chez moi mais j'ai supprimé mon répertoire .openoffice.org2
car j'avais un problème de macro qui provoquait une erreur.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

julien
Christophe Alonso a écrit :
[...]

Dans outils/options/Openoffice.org Writer/affichage, tu dois pouvoir
régler l'unité de la règle.
Sinon l'unité apparaît aussi dans outils/options/Openoffice.org
Writer/général

Sinon, je n'ai pas eu ce changement quand je suis passé en 2.4 (je suis
en debian testing)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
On dim, 2008-04-13 at 13:02 +0200, julien wrote:
Christophe Alonso a écrit :
> [...]
régler l'unité de la règle.
Sinon l'unité apparaît aussi dans outils/options/Openoffice.org

Justement, l'option est "blanche" (aucune option sélectionnée) et si je
sélectionne centimètre, cela est bien valable pour le document ouvert,
mais dès l'ouverture d'un autre document, je retombe sur une règle en
pouce...

Sinon, je n'ai pas eu ce changement quand je suis passé en 2.4 (je suis
en debian testing)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Christophe Alonso a écrit:

> [...]

Non elle est en cm chez moi mais j'ai supprimé mon répertoire .openoffice.org2
car j'avais un problème de macro qui provoquait une erreur.

Ça a effectivement réglé le problème. Dommage que j'ai par la même
occasion perdu tous mes petits réglages...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
On dim, 2008-04-13 at 13:54 +0200, Christophe Alonso wrote:
> [...]

Ça a effectivement réglé le problème. Dommage que j'ai par la même
occasion perdu tous mes petits réglages...

J'ai crié victoire trop tôt. Les pouces sont de retours :)
Par contre maintenant je pense savoir d'où vient le problème, puisque la
règle est passée aux pouces après avoir activé la prise en charge des
langues asiatiques.
Je pense qu'un petit rapport de bogue s'impose :S