la r

5 réponses
Christophe Alonso
Bonjour,

suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
revenir aux centimètres.
Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 13 Apr 2008 12:24:29 +0200
Christophe Alonso a écrit:

Bonjour,

suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
revenir aux centimètres.
Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?

Merci

Non elle est en cm chez moi mais j'ai supprimé mon répertoire .openoffice.org2
car j'avais un problème de macro qui provoquait une erreur.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
julien
Christophe Alonso a écrit :
Bonjour,

suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
revenir aux centimètres.
Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?

Merci

Dans outils/options/Openoffice.org Writer/affichage, tu dois pouvoir
régler l'unité de la règle.
Sinon l'unité apparaît aussi dans outils/options/Openoffice.org
Writer/général

Sinon, je n'ai pas eu ce changement quand je suis passé en 2.4 (je suis
en debian testing)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
On dim, 2008-04-13 at 13:02 +0200, julien wrote:
Christophe Alonso a écrit :
> Bonjour,
>
> suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
> Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
> revenir aux centimètres.
> Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?
>
> Merci
>
Dans outils/options/Openoffice.org Writer/affichage, tu dois pouvoir
régler l'unité de la règle.
Sinon l'unité apparaît aussi dans outils/options/Openoffice.org
Writer/général

Justement, l'option est "blanche" (aucune option sélectionnée) et si je
sélectionne centimètre, cela est bien valable pour le document ouvert,
mais dès l'ouverture d'un autre document, je retombe sur une règle en
pouce...

Sinon, je n'ai pas eu ce changement quand je suis passé en 2.4 (je suis
en debian testing)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
On dim, 2008-04-13 at 13:25 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
Le Sun, 13 Apr 2008 12:24:29 +0200
Christophe Alonso a écrit:

> Bonjour,
>
> suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
> Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
> revenir aux centimètres.
> Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?
>
> Merci

Non elle est en cm chez moi mais j'ai supprimé mon répertoire .openoffice.org2
car j'avais un problème de macro qui provoquait une erreur.

Ça a effectivement réglé le problème. Dommage que j'ai par la même
occasion perdu tous mes petits réglages...

Gaëtan

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
On dim, 2008-04-13 at 13:54 +0200, Christophe Alonso wrote:
On dim, 2008-04-13 at 13:25 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:
> Le Sun, 13 Apr 2008 12:24:29 +0200
> Christophe Alonso a écrit:
>
> > Bonjour,
> >
> > suite à mise à jour de lenny, OOo est passé en 2.4.
> > Depuis l'unité de mesure de la règle est le pouce et impossible de
> > revenir aux centimètres.
> > Avez-vous le même problème ? Comment résoudre ?
> >
> > Merci
>
> Non elle est en cm chez moi mais j'ai supprimé mon répertoire .openoffice.org2
> car j'avais un problème de macro qui provoquait une erreur.

Ça a effectivement réglé le problème. Dommage que j'ai par la même
occasion perdu tous mes petits réglages...

J'ai crié victoire trop tôt. Les pouces sont de retours :)
Par contre maintenant je pense savoir d'où vient le problème, puisque la
règle est passée aux pouces après avoir activé la prise en charge des
langues asiatiques.
Je pense qu'un petit rapport de bogue s'impose :S

> Gaëtan

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact