La Recherche de fichiers ne marche plus

Patylou
Bonjour,

L'utilitaire de recherche de fichier ne retrouve pas=20
certain fichiers dans mon disque dur.
J'ai cependant tout reparam=E9trer pour que l'indexation se=20
fasse au niveau du C:\ et remis en route mais=20
l'indexation des fichiers ne se fait pas.
Lorsque je lance une recherche la recherche s'effectue en=20
2 secondes et ne peux trouver pas le fichier demand=E9 qui=20
existe bel et bien.

Merci par avance pour votre aide

JF
*Bonjour* !
| Bonjour,
|
| L'utilitaire de recherche de fichier ne retrouve pas
| certain fichiers dans mon disque dur.
| J'ai cependant tout reparamétrer pour que l'indexation
se
> [...]
en
| 2 secondes et ne peux trouver pas le fichier demandé qui

Voir chez PN:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
Trouver des réponses: