la revue objectif photo dépose son bilan

4 réponses
luc.norelo
la revue objectif photo a déposé son bilan à cause de sa vente
catastrophique (pas étonnant vu la couverture du dernier numéro!). si
vous avez des photos chez eux faut les récupérer dard dard parce que
tout le monde est viré; pareille pour les abonnements: les virés vont
empocher leurs indemnités mais j'espère que les abonnés ne vont pas
tout perdre....

4 réponses

Antony
pas étonnant vu la couverture du dernier numéro!

C'était quoi?

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

Christophe
combien de numéros ont-ils faits ?

"luc-veupadespam" a écrit dans le message de
news:
la revue objectif photo a déposé son bilan à cause de sa vente
catastrophique (pas étonnant vu la couverture du dernier numéro!). si
vous avez des photos chez eux faut les récupérer dard dard parce que
tout le monde est viré; pareille pour les abonnements: les virés vont
empocher leurs indemnités mais j'espère que les abonnés ne vont pas
tout perdre....

Patrick
Le 30 Apr 2005 01:45:54 -0700, (luc-veupadespam)
écrit:

la revue objectif photo a déposé son bilan à cause de sa vente
catastrophique (pas étonnant vu la couverture du dernier numéro!). si
vous avez des photos chez eux faut les récupérer dard dard parce que
tout le monde est viré; pareille pour les abonnements: les virés vont
empocher leurs indemnités mais j'espère que les abonnés ne vont pas
tout perdre....

En vrac :
- Luc : tes sources ?
Remarque : Dommage, j'aimais bien mais c'est vrai que c'était trop un
CI bis ... normal vu QUI le faisait ... enfin ils se seront fait leurs
petits safari en Afrique sur le dos de Canon

-Anthony : la couv' c'était une fille moche avec des valises sous les
yeux, maquillé a la truelle, un décolleté plongeant et un gros D2X a
la main
Remarque : de toutes façons les couv' ça deviens n'importe quoi on se
demande si les types les regardent avant de les envoyer a
"l'imprimerie " (C'est la photocomposition maintenant non ?? )
Pour mémoire il y a celle du dernier Photofan avec la fille aui avait
une méche de cheveux qui semblait lui sortir du nez : la classe !!

-Christophe : ils auront sortis 7 N°.

Pas de réponse par mail a cette adresse.
Patrick.

Seba
Remarque : Dommage, j'aimais bien mais c'est vrai que c'était trop un
CI bis ... normal vu QUI le faisait ... enfin ils se seront fait leurs
petits safari en Afrique sur le dos de Canon

Un CI bis mais avec moins de test de matériels (pas de graphiques
incompréhensibles pour les novices) mais plus d'images.

Le problèmes est de se faire une place parmi les grands c'est pas
facile, et en plus vu le nombre de magazines sur la photo dans mes
kiosques (surtout depuis le boum du numérique.)

Sinon je préfère de loin les magazines anglais (Monthly Photography et
Pratical Photography), qui ont beaucoup d'articles pratiques sur la
prise de vue et nettement moins de tests sur le matos.

Pour le noir et blanc, il y a le spécialiste Black and White
Photography, qui parle que du noir et blanc avec de très jolis
portfolios aussi bien que de technique, l'argentique est majoritaire.

Et pour finir il y Black & White Magazine, from USA, que des images N&B
d'une qualité remarquables.

Séba

www.photo-seba.net