La ruine de la chatelaine

albert
Bonjour,

Une ruine en plein hiver en plein soleil avec les loups qui courent dans
la montagne :
http://perso.orange.fr/albert.lemoine/panoramique/chatelaine_01.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

François Laubier
[...]

Quand y étais-tu aux ruines de la Châtelaine ? Je suis allé m'y balader
la semaine dernière. C'est peut-être mon chien que tu as pris pour un loup !
http://cjoint.com/?mwugNs2sZ0

Cordialement.

--
François
[ROT-13]

albert
"François Laubier"
la semaine dernière. C'est peut-être mon chien que tu as pris pour un loup
!
http://cjoint.com/?mwugNs2sZ0

Les loups courent de profil au loin. Ils se rassemblent derrière les
ruines et la nuit ils guettent les chamois. Reviens demain et demande à ton
chien de mettre son masque de loup.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

filh
albert wrote:

Bonjour,

Une ruine en plein hiver en plein soleil avec les loups qui courent dans
la montagne :
http://perso.orange.fr/albert.lemoine/panoramique/chatelaine_01.htm

Moyen la un j'adore la suite... moi je trouve que c'est liquide comme
univers, des algues...

Loup de mers ?
FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

franeric
"albert" a écrit dans le message de news:
458c13f0$0$5074$

Bonjour,

Une ruine en plein hiver en plein soleil avec les loups qui courent
dans la montagne :
http://perso.orange.fr/albert.lemoine/panoramique/chatelaine_01.htm
c'est bien vrai que le chatelaine est un vieille ruine

ricco

albert
"FiLH" <>
Moyen la un j'adore la suite... moi je trouve que c'est liquide comme
univers, des algues...

Moyen moyen, c'est une image un peu compliquée, mais la lumière glisse
et tourne bien. Liquide, je ne sais pas, quand il fait trop froid, seule la
lumière coule, les algues seraient plutôt séchées.

Je crois de plus en plus qu'on peut tout se permettre au niveau de la
lumière, multiplier les sources dans l'image, comme des spots, la faire
tourner en boucle, enfin n'importe quoi comme dit Bour-Brown, du moment
qu'une cohérence inexplicable s'installe. C'est sans prétention, juste une
remarque.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

filh
albert wrote:

"FiLH" <>
Moyen la un j'adore la suite... moi je trouve que c'est liquide comme
univers, des algues...

Moyen moyen, c'est une image un peu compliquée, mais la lumière glisse
et tourne bien.

C'est une question de goût.
Ou de préférence..

Liquide, je ne sais pas, quand il fait trop froid, seule la
lumière coule, les algues seraient plutôt séchées.

De toutes façons je vois tout liquide ces temps ci....

[...]

La cohérence est là. Tant au sein d'une petite série que de l'ensemble
des séries.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org