La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista

webmaster.progitek
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par webmasterNO-SPAM.progitek@gmail.com
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

Courtoisement votre.

Luc Cheyssial, webmasterNO-SPAM.progitek@gmail.com
Chef de Projet NTIC - Auteur-concepteur de logiciels pour Windows

PROGITEK
Rue Droite - Place de la Bride
46600 - Martel en Quercy - Lot - France
Tel : 0033 (0) 565-271-702

e-mails :
Contact commercial : marketing.progitek@gmail.com
@ssistance technique : assistance.progitek@gmail.com
Expédition de vos fichiers joints : progitek@free.fr

URL de nos sites :
Web : http://www.progitek.com
Déclaration à la CNIL n°1028946
Miroir 1 : http://www.progitek.fr
Miroir 2 : http://www.progitek.free.fr

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, PROGITEK ne peut
être tenu responsable de son contenu.
Ce message est confidentiel : son contenu ne représente en aucun cas un
engagement de la part de PROGITEK. Toute publication, utilisation ou
diffusion, même partielle, doit être autorisée préalablement par l'émetteur.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir
immédiatement l'expéditeur.
This message is confidential : its contents do not constitute a commitment
by PROGITEK. Any unauthorised disclosure, use or dissemination, either whole
or partial, is prohibited. If you are not the intended recipient of the
message, please notify the sender immediately.

Le Claude
Salut,

Voilà quelque chose de bien sympathique que de nous informer de ce
"tutorial". Bravo pour le travail et l'altruisme-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news:

@ssistance technique :
[...]

DIP BRETAGNE
[...]

Cette soluce est "Tout" ce qui ne faut pas faire !

--
Amicalement,
DIP Bretagne

Le Claude
Salut DIP,

Tu nous dis :
Cette soluce est "Tout" ce qui ne faut pas faire !
Eh bien ! dis nous pourquoi et donne ta solution, s'il te plait, ce sera

intéressant...-:)))

Perso, je ne prends pas partie : je n'ai pas envie de partager mon DD,
je préfère en avoir 2 en tiroir (un avec XP et un avec Vista), c'est plus
sur ! quant à la connexion en réseau....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"DIP BRETAGNE" a écrit dans le message de
[...]

DIP BRETAGNE
Salut Claude,

J'ai déjà donné mes soluces et tu dis d'ailleurs avoir copié le lien ;-)
dans le forum Vista administration
Sujet de Philippe le 20/06/07 :
"Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération"

Ma soluce etait ce lien !
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

Sinon lis ici le debut de la discute dans ce même forum et tu verras que je
ne suis pas le seul à ne pas conseiller cette soluce !

Sujet de traderpierrele 09/07/07 à 14h:
"Partage de fichiers de PC XP à PC Vista Edition Familiale Premium"
Le 09/07/07 à 14h

PS: Claude, Comment on fait pour citer un post sous forme de lien svp ?

--
Amicalement,
DIP Bretagne
Le Claude
Re,

Mais c'est bien sur ! Merci de m'avoir "rafraichi" la mémoire.
En fait tu l'as compris, j'ai simplement voulu remercier Projitek,
d'apporter une contribution au forum sans me soucier de l'opportunité et de
la véracité de son message.-:))) (D'autant que je n'ai pas besoin, pour
l'instant du moins, de ces manips)

PS: Claude, Comment on fait pour citer un post sous forme de lien svp
?

C'est un exercice que je n'ai jamais fait, mais si tu restes dans le
même forum tu dois y parvenir en donnant la référence par exemple le tien,
que j'ai sous le yeux : new:%23RtBIN7 etc...tu atterris au message (je viens
d'essayer)
Moi je préfères sauvegarder le message en Txt et le coller ensuite.
Je me suis ainsi constitué une "bibliothèque" en Txt (9 Mo) que j'ai
nommée Astuces Système et qui me permet lorsque les mêmes questions
reviennent d'avoir des réponses déjà faites, pour ne pas les réécrire.
Lorsque les réponses ne sont pas de mon fait je laisse la signature de
l'auteur (JCB par exemple), afin de pas de plagier.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voilà quelque chose de bien sympathique que de nous informer de ce
"tutorial". Bravo pour le travail et l'altruisme-:))

Hum......
Je ne partage pas ton enthousiasme, Claude !

Bravo pour l'altruisme, sans aucun doute, et j'y suis sensible ...
Mais comme je l'ai déjà dit, "L'enfer est souvent pavé de bonnes intentions"

Car en ce qui concerne la qualité du travail , ..., comme dirait "Thérèse"
dans "Le père Noël est une ordure" :
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai, il est gentil ..."
;-)

Donner comme solution aux pb de réseau l'activation du compte Invité auquel
on donne ensuite le contrôle total (si, si !!!), franchement, entre nous,
c'est du n'importe quoi !

Ah c'est sûr que si tout le monde, invité compris, a des droits d'admin
partout, il n'y aura plus de pb de connexion réseau.
Et ceux qui vont drôlement apprécier, ce sont les hackers et toutes les
"cochonneriewares" !!! ;-)

--
May the Force be with You!

DIP BRETAGNE
[...]

Donc en clair t'as rien compris lol !
Mais si tu n'en as pas besoin ...On est content pour toi !

Ah toi je t'aime le Claude !
--
Amicalement,
DIP Bretagne

Le Claude
Salut Dip,

Donc en clair t'as rien compris lol !
Non ! et surtout je n'ai pas cherché, en ce monde de brutes, j'ai juste

voulu faire preuve de courtoisie sur le forum, vis à vis d'un intervenant
qui avait pris la peine de donner une méthode-:) Mea culpa, mea maxima culpa
?

Mais si tu n'en as pas besoin ...On est content pour toi !
Merci ! quand je dois me rendre administrateur ou propriétaire ou plus

simplement dire à Vista que d'une la bécane est à moi et que de deux, je
fais ce que je veux sur mon ordi, j'ai ma petite méthode manuelle et ça
marche.

Ah toi je t'aime le Claude !
Qu'il est agréable d'avoir l'amour de son prochain -:)))

[...]

DIP BRETAGNE
Salut Claude,

Qu'il est agréable d'avoir l'amour de son prochain -:)))

C'est toi le best ! ;-)
--
Amicalement,
DIP Bretagne

JVdeBX
Bon d'accord, la solution Progitek est dangereuse.
Si les MVP voulaient bien nous donner la bonne solution ce serait bien.
Car moi aussi, je n'arrive pas à partager les dossiers dans le sens XP =>
Vista
Merci et bon samedi
JVdeBX

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
[...]