la solution pour le Numéro d'erreur : 0x80070002 ne fonctionne p as

5 réponses
pavhaut
bonjour,

j ai le Numéro d'erreur : 0x80070002 le site propose une solution de
desactiver le service de MAJ puis de supp tous fichiers dans datastore puis
de reactiver le service MAJ mais cela m empeche tjrs de mettre mon OS a jour.
quelqu un a une idee??

config:
OS: xp sp2 (lsd3) (plus a jour)
AVP: bitdefender pro 8 (mis a jour toutes les 3h)
antispy: spybot+pestpatrol+adaware (mis a jour toutes les nuits)

--
merci

5 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *pavhaut* :

bonjour,

j ai le Numéro d'erreur : 0x80070002 le site propose une solution de
desactiver le service de MAJ puis de supp tous fichiers dans datastore puis
de reactiver le service MAJ mais cela m empeche tjrs de mettre mon OS a jour.
quelqu un a une idee??

config:
OS: xp sp2 (lsd3) (plus a jour)
AVP: bitdefender pro 8 (mis a jour toutes les 3h)
antispy: spybot+pestpatrol+adaware (mis a jour toutes les nuits)

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

pavhaut
merci claude
j ai vu hier que tu m avais repondu supervite j ai essayer la procedure mais
toujours la meme erreur as tu une autre idee???

--
merci

"Claude LaFrenière" wrote:

Bonjour *pavhaut* :

bonjour,

j ai le Numéro d'erreur : 0x80070002 le site propose une solution de
desactiver le service de MAJ puis de supp tous fichiers dans datastore puis
de reactiver le service MAJ mais cela m empeche tjrs de mettre mon OS a jour.
quelqu un a une idee??

config:
OS: xp sp2 (lsd3) (plus a jour)
AVP: bitdefender pro 8 (mis a jour toutes les 3h)
antispy: spybot+pestpatrol+adaware (mis a jour toutes les nuits)

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gameplayer
Je voudrais savoir si tu a résolu ton problème, car j'ai exactement le même....

Est ce que ca pourrai venir de Bitdefender 8 ?
Je l'ai aussi d'installé sur mon poste....
fca
Salut,

Moi je n'ai pas bdefender est j'ai le même pb.
Ce problème arrive même après arrêt complet des anti-virus et parefeu divers.

Je voudrais savoir si tu a résolu ton problème, car j'ai exactement le même....

Est ce que ca pourrai venir de Bitdefender 8 ?
Je l'ai aussi d'installé sur mon poste....

jacqdbr
J'ai le même problème sous Vista et l'anti-virus n'est surement pas
concerné.

La procédure de correction donnée par Microsoft update ne fonctionne pas.
L'erreur revient tout de même.

Cette erreur semble être fréquente et sans solution alors?